Problème de règles

Chachou. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 30 juin 2008 à 22:18
Chachou. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 15:13
Bonjour,
j'ai un problème.
j'ai mes "regles" depuis environ 2 ans. elles ne sont pas abondantes a part les deux dernieres fois et elles durent longtemps, 2 semaines voir plus des fois, et ne reviennent que au bout de 2 mois ( et plus ). j'ai était voir mon homéopathe qui m'a donnée des doses a prendre mais sa ne fait toujours rien et sa va faire depuis mars que je ne les ai pas eu!!
je m'inquiete un peu vu que maintenant j'ai 16 ans et qu'elles ne sont toujours pas réglées.
Merci de me dire ce que je devrais faire et a quoi cela et dues?

1 réponse

Bonjour !!

Tu es encore jeune et les menstruations sont rarement régulière au début. De plus si tu es encore vierge il n'y a rien détonnant. Ne te tourmantes pas trop.

En prenant la pillule ton cycle devient plus régulier, cependant l'abondance des régles dépend de chaque femme.

J'espère t'avoir rassurée.
0
Chachou. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 15:13
Merci catarina.
0