Premiers rapports sexuel.

Résolu/Fermé
Chachou. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 30 juin 2008 à 22:26
louloutte444 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 16:07
Bonjour,
alor voila lors de la pénétration j'ai eu tré tré mal. j'avais l'impression que l'on enfoncer quelque chose dans un truc fermé. j'vais une impression de déchirement. on a tout arrété la parce que j'avais vraiment mal a en crier. je voudrais savoir qu'est que je peux faire contre sa, comment l'arranger...?
PS: c'était mon premier rapport sexuel meme s'il na pas était jusqu'au bout, je sais que la premiere pénétration fait mal mais la j'ai vraiment souffert, on a fait les préliminaires avant...
Merci d'avance.

3 réponses

Ben miss ont peu rien faire contre ca!!!lors du premier rapport ya des filles ki ont hyper mal kom dotre ki non du tt pas mal!!!Tu c kan tu fais l'amour pour la 1er fois essaye de te relaché sans pensé ke tu aura mal et tt ira bien!!!! Et fo pas ke ton mec aie trop vite non plus!!!il faut kil prenne son temps et kan tu as mal fo lui dire d'attendre!!!!c au fure et a mesure qu'il faut aller!!!bizou bon courage miss!!!
1
Chachou. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
30 juin 2008 à 23:37
merci d'avoir repondu. c 'est gentil.
-1
jess97 > Chachou. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
30 juin 2008 à 23:41
oki misss!!!!
0
lors de mon prémier rapport sexuel il n'yavait pas du sang. je ne sais pas si c'est normal. merci pour vos conseils
0
louloutte444 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 3
10 mars 2014 à 16:07
sa fais 7 mois que je suis avc mon mec il y a un mois on a enfin réussi a faire l'amour parceque avant on avait essayer mais des quil enfoncer sa ** sa me fesait horriblement mal et je resenter la meme chose que toi je me suis rendu compte que je nettai pas prette finalement meme avc les preliminaire sa ne changer rien au bout du 7 iem mois jai eu un declique parceque quand il ma doighter jai saigner apres sa on a réessayer et jai eu mal mais c'etait suportable contrairement au autre essai et on a réussi jetai detendu et javais plus peur il faut quil enfonce petit a petit sans forcer pour que sa ce dilate un peu deten toi le plus possible et sois en confiance il faut quil sois dou attend un peu avant de recommencer .
0