Grossesse précoce

Résolu/Fermé
miss - 1 juil. 2008 à 13:02
 yai - 4 mai 2010 à 13:18
Bonjour,
J'ai 16 ans et samedi j'ai dormis chez mon copain. Lorsque nous nous sommes retrouver tout les deux nous étions très excités mais n'avions pas de préservatif. Je ne prends pas la pilule mais nous avons quand même coucher ensemble. Je n'ai pas pu prendre la pilule du lendemain. Je sais que j'aurais du y penser plus tôt mais j'ai peur d'être enceinte. Dimanche soir je me suis donné des coups dans le ventre et dans la nuit je me suis réveiller pour aller au toilette et j'ai perdu un peu de sang.

La perte de sang est-elle dut à la perte du bébé (se qui voudrais dire que j'étais bien enceinte) ?

12 réponses

Non mais franchements vous étes connes ou koi ? D'ou vous vous donnez des coups dans le ventre ? sa rime a koi ? seriieux vous etes débile a fond !! mamaaa ! o lieu de vous donné des coups, baiser avec une kapotes !! pffff !! des vrai gamines !! jallucines !!
29
didi126 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 3
12 janv. 2010 à 12:33
bonjour tout a fais d'accord
0
c du n importe quoi
0
Jeunesmamans
14 janv. 2010 à 15:25
Bonjour, j'ai actuellement 68 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 mois, c'est une premiere pour moi. Je ne me pence pas assez mature pour l'éducation d'un enfant. Je me pence encore trop jeune pour devenir maman. Je vis encore chez mes parents qui ont 98 ans. Mon amant vient de féter ces 35 ans, et je ne pence pas qu'il veuille de cette enfant, il n'est donc pas au courant, méme si il m'a dit que j'avais un peu grossi, mais il pence que c'est la ménopose. Je vous en pris aidez moi, je suis pa niquer !!!!!
15
Bonjour,

Tous d"abord je tiens a dire que j'ai 15 ans et une opiginon bien faite de la vie !! Je vais vous raconter une histoire: ma soeur a 18 ans aujourd'hui et a eu son premier enfant a 16 ans qui aujourd'hui a 2ans!!! Elle est tomber enseinte pas accident et elle en est fier !! Elle est installer dans un appartement avec le pére de son enfant et leurs enfant !! Moi j'ai un copin et oui j'ai des relation sexuelle je prends la pillule et la capote aussi les deux quoi !! Et je trouves que les personnes qui ose dire des conneries en disent quelle est inconciente et degueulasse de s'avoir mis un coup dans son ventre qu'ils sont completement debile !! Reflechiser un peu elle a 16 ans et a peur d'etre ensiente et a peur aussi de perdre son copin moi je la comprends du faite que ma soeur aussi voulais perdre son enfant !! Et j'ai que une seule chose a dire c'est que les personnes qui disent sa ne doivent pas avoir d'enfants ou ne merite pas de connaitre le bonheur parce que sa ne ce fait pas de juger les jeune fille comme sa !!!
15
deja tu ne pouvais perdre un bebe dimanche soir si tu as eu des rapport samedi car la fecondation n'avait pas encore eu lieu et le tps que la nidation sefasse tous cela ne se fais pas en 24h mais en plsieur jour ensuite tu ne dit pas quand est ce que tu as eu tes derniere regles ni la longueyr de ton cycle donc pour repondre a ta question c'est pas facile
je pense que tu dois attendre l'arriver de tes prochaine regles sans stresser car sinon tu vas avoir du retard qui ne signifie rien et si tu n'as pas tes regles fais un test de grossesse
ensuite tu pourra prendre une decision
le sang que ut as perdu ce sont les coup que tu t'es mis ce qui ne servait a rien puis que tu ne pouvait deja etre enceinte
le truc qu'il y aurai pu t'arriver en te donnant des c de declancher une hemoragie interne et tu aurai pu en mourrir
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeunesmamans
14 janv. 2010 à 15:30
Toutes mes plates excuses, je suis confuse. J'ai marquer pa niquer comme PAS NIQUER alors que c'est PANIQUER !
7
tu tes donné des coup dans le ventre et c etait pour faire quoi ????
7
Merci ??????????? ,
Mes règles sont en début de mois et je les ai pendant une semaine .
Voila .
5
Bonjour, c'est la première fois que je participe à un forum. Ce que tu as écrit m'a un peu effrayée. Tu ne dois pas rester seule avec tes questionnements. Il faut absolument que tu parles à ta mère. Bien sûr, elle ne va pas être ravie parce que tu es jeune, mais une fois le moment de colère passé, elle te soutiendra, te fera faire les tests nécessaires et si besoin, t'aidera à prendre les meilleures décisions. C'est ta mère, et même si tu es en conflit avec elle parfois, je suis sûre qu'elle t'aime (sinon, tu n'aurais pas peur de sa réaction). Courage!
Si tu n'es pas enceinte, j'espère que tu ne recommenceras pas à avoir un rapport non-protégé ! Pense aussi aux MST
0
Tout a faii dakore avec moi ??!
4
didi126 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 3
12 janv. 2010 à 15:06
oui
0
didi126 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 3
12 janv. 2010 à 15:07
oui d'accord avec toi
0
rtvtrbthbtv > didi126 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
14 janv. 2010 à 10:19
Aah enfiin kelkun pencee pareiil ke moi !!
t'es un homme ? ou une femme ?
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19 > rtvtrbthbtv
14 janv. 2010 à 15:32
bonjour

je suis tous a fait d'accord avc toi ces franchement debile de se donner des coups surtout que si elle etais enceinte ces comme si elle avais tuer son bébé volontairement pour moi

je pense que a son age elle se rend pas compte de se que sais un enfant et quelle n'est surtout pas prete d'avoir un enfant je te note +1 pour ta reponse a son commentaire que je trouve parfaitement bien
0
rtvtrbthbtv > shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
14 janv. 2010 à 15:58
Non c'est pas parfaitement juste, c'est juste ce que je pence ! C'est gens sont vraiment débile .. C'est du grand n'importe quoi !! Une vie c'est pas rien !! Si ces 2 connes on tué leurs enrfants elle sont vraiment mongole !! CRiMiNELLE !! Pfff !!
0
Bonjour Miss,
Est-ce que tu as un retard de règles?
Le sang ke tu perds peut venir des coups ke tu tes affligés, mais sa peutêtre aussi dût à des pertes de sang. Certaines femmes perdent du sang lorskelle sont enceintes.
Le mieux pour toi, c'est d'aller voir ton médecin, pour voir si tu n'a rien abimé dans ton utérus, et en même temps tu seras si tu étais enceinte ou pa, mais n'attends pas.
J'espère ke je t'ai apporté de l'aide ......
2
Merci Marie17,
Normalement dans quelques jours je devrai avoir mes règles . La je verrai si j'ai du retard .
Pour aller voir mon médecin ça va être difficile car ma mère ne doit pas être au courant !

Comment faire ??
0
Et j'ai oublié de dire aussi que j'avais mal au ventre mais pas comme quand on est malade style gastro mais c'est bizarre comme s'il se passé quelque chose à l'intérieur.

Alors pensez vous que je sois enceinte d'après ces symptômes et pensez vous que je l'ai perdu d'après la perte de sang que j'ai eu suite aux coup que je me suis donner ?

Merci
0
Tout a faii dak0re aveec moi ??!
2
J'ai 15 ans je suis donc trés jeune et samedi j'ai vu mon petit copain, nous avons coucher ensemble et je suis certainement tomber enceinte je me suis aussi donner des coups dans le ventre et j'ai aussi saigner et j'a bien demander a l'infirmiere de mon lycée ce que s a signifiait...J'était enceinte. Donc d'aprés ton histoire tu étais enceinte tout comme moi.
1