Règles trop longues

R-rna - 1 juil. 2008 à 14:16
 ninouche - 12 juin 2010 à 14:44
Bonjour,

J’ai 15 ans depuis 11 jour j'ai mes règles. Le lundi 16 juin j'ai pris une contraception d'urgence car le préservatif de mon médecin s'est déchiré ensuite j'ai commencé pour la première foi la pilule " diane35ug" ( le vendredi 20 juin ) maintenant cella fait 11 jour j'ai mes règles, je m'inquiète énormément j'ai peur d'être enceinte...


J'ai besoin qu'on me rassure au plus vite....

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

salut
j ai 18 ans et j ai exactement le même problème. Est ce grave? La seule différence est que je viens de. Ommencer jasminelle et que cela fait 13 jours que j ai mes règles!! Elles ne sont pas très abondantes et restent pour la majorité rouge.
S il vous plaît eclairez moi la dessus parce que pendant les exams, c est pas top pour se concentrer...
MErci d avance,en espérant vraiment que les nouvelles seront bonnes...
0
Si vous êtes inquiètes d'avoir eu vos règles pendant 13 jours alr moi je les ai depuis 62 jours donc à votre place je serai bien heureuse
0
F-désespérée
11 déc. 2008 à 21:22
62 jours ? Mon dieu moi qui cherchait un forum pour me plaindre de mon pb de tampon...
Bref voila j'ai 15 ans et j'ai une espece de membrane au milieu du vagin qui fait que le tampon reste coincé...J'ai essayé d'en mettre un une fois et pas deux je peux vous l'assuré. Et de plus mes regles durent durent durent trop longtemps...environ 10 jours ou plus !
0
chamallow > F-désespérée
21 déc. 2008 à 15:24
salut, donc voila j'ai 15 ans et comme vous toutes, mes règles durent très longtemps ( entre 10 et 15 jours en moyenne).
au début je n'y faisait pas attention car cela fait 3 ans que sa dure avec bien sur des moments ou je n'ai pas mes règles enfin bref; j'en ai parlé a ma mère et ça l'a inquiété donc du coup je suis allé voir mon médecin et suite a une échographie, j'ai découvert que j'avais le syndrome des ovaires micro polykystique et que cela pourrait en effet etre la cause de mon acné
sévère.
donc voila surtout ne vous alerter pas cette maladie ce gère très bien avec un traitement.
en revanche,si cela vous inquiète vraiment aller consulter votre médecin.
0
salut, moi sa fait 35 jours que j'ai mes règles non-stop! sa m inquiette beaucoup! jai 15 ans mai je ne prend pas la pillule. estce que sa va s'areter un jours? répondez moi svp
0
ba écouté moi jai 18ans ossi jme sui fai mettre l'implan et 1 mois aprè jai eu m règle et juska se jour jlai ai enkor sa va fair 4 mois jsui vraimen désespèré
0