Enceinte si vite ??

cricri - 1 juil. 2008 à 17:33
 wassilah - 6 juil. 2008 à 12:24
Bonjour,

J'aurai besoin de votre avis:
alors voila, j'ai arrété la pilule le 05 juin et j'ai eu mes règles la semaine suivante c'est a dire du 10 au 16 juin environ.
Le week end du 21 juin, j'ai eu un rapport avec mon copain.
Depuis 2 jours environ, j'ai des douleurs au niveau des tétons et en bas du ventre, à droite, pensez-vous que je puisse tomber enceinte si vite, ça m'étonnerait bcp

Qu'en pensez vous

Merci bcp pour vos réponse

4 réponses

c un peu tot pour savoir mais a ta question si c possible aussi rapide je te dit oui puisque certaine femme en oubliant la pillule une fois tombe enceinte donc pourquoi pas mais il faut que tu attendent au moins le 10 juillet et si tes regles ne sont pas la fais un test
0
merci de ta réponse, de toute façon je vais attendre je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre.
mais la question que je me pose aussi c'est de savoir si ces symptomes st des symptomes ou non de grossesse?
0
oui ca peut etre des symptome de grossesse en effet mais pas de fausse joie atteds quand meme
0
non, non je ne me fais pas de fausse joie.
de tte façon cela ne fait que 1 mois que g arrété la pilule donc j'ai bien le temps devant moi.
de tte façon je pense plutot que c'est du à mon arrêt de pilule, histoire que le corps reprenne son fonctionnement.
0
salut,
j'ai subit un curretage le 30 avril, depuis j'ai eu 2 cycles, ya t il une probabilité pour tomber enceinte rapidemment?
la premiere fois je suis tombé enceinte dés le 1er essai!
merci pour vos reponses
0
Aidez moi si vous le pouvez...J'ai 32 ans et j'ai envie de tomber enceinte...Mon probleme c'est que j'ai un miome externe de 3cm,mes régles sont irregulieres et j'ai eu un avortement suivi d'un curetage quand j'avais 22 ans. Mon gynéco m'a parlé d'une prolactinémie et m'a mis sous parlodel 2,5mg pour 3 mois mais tjrs pas de signe. Mon ami n'a aucun probleme vue qu'il a déja 2 merveilleuse filles...Je lance un sos
0