Rpdé vite svp

petite,mé avk un gran keur - 2 juil. 2008 à 03:06
jeune-maman Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 17:14
Bonjour,je cherche une ou des pers qui si connaisen bcp en grossesse du dbu juska la fin joré émé avoir votr msn pr discuté d grossesse

5 réponses

salu ba écoute je c pa si ca pe t'aidé mé g accouché ya preske 2 moi alor si ca pe t'aidé n'ésite pa!!g super bien vécu ma grossesse alor si je pe répondr a kelke unes de t kestion!!!
0
petite,mé avk un gran keur
2 juil. 2008 à 15:46
bjr aude,esk k'il y a des chances k je soi enceinte mm avk 2jr d rertar seulmen?
0
jeune-maman Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 10 > petite,mé avk un gran keur
2 juil. 2008 à 16:18
c toujour aude ba écoute je c pa tro car moi kan je sui tombé enceinte javé fé 1 test tro to et il mindiké "négatif" et je l'ai refé plu tar et la du cou il ma afiché enceinte!!apré je pense ke oui mé tu ne pe pa le savoir oci vite
0
c tjr moi mes le truc c'est que j'ai les symptome mes je les fait le 5èm ou 6èm jr et le 19èm jr de mon cycle donc je c pas si c tjr possible ten pens quoi toi???
0
jeune-maman Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 10
2 juil. 2008 à 16:45
si c possibl je pense moi je lavé fé entr le 8è et 12è jr dc c vré ke ca pouré etr posibl!!!mé tu voi moi jlé su 1 moi apré ke g t enceinte!!!ta 1 retar de regle ou pa?moi c vré ke je noté pa le jr ou javé mé regl ca vené kan ca voulé et la du cou je trouvé kel ne revené pa vite!!!
0
non j'ai pa u vrémen de retar
0
jeune-maman Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 10
2 juil. 2008 à 17:06
kan a tu u t regl la dernière foi?a tu MSN?sinon je pe te doné mon adresse ca sera + simpl pour discuté c come tu ve
0
je te décri mé symptome j'ai les seins qui ont gonflé j'ai d douleur qui vienne et qui repate aux seins et au ba ventr ou aux ovaire ou sur lé coté,j'ai des nauzé mais srtout le soirs,je suis trè fatigué je dor souven la jrné parce que le soir a partir d 22h j'ai d insomni,j'ai d remonté acide,je fait bcp de rot,j'ai des vertiges et j'ai un bleu sr l'oréole d'un de mes seins et le bleu n m fait pas mal et se je n'ai pas atrapé de coup donc je sais pas j'ai peur de me fair une fausse joi
0
jeune-maman Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 10
2 juil. 2008 à 17:12
ba ca pouré etr les symptome mé apré c sur vo mieu avoir la confirmation du test de grossesse!!moi javé u tou c symptome la sof les nausées dc c posibl kr tu soi enceinte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui done moi tn adrese stp
0
jeune-maman Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 10
2 juil. 2008 à 17:14
ok c nouchka501@hotmail.fr voila
0