Retard de regles de plus d'un moid et demi

Fermé
morticia - 2 juil. 2008 à 08:48
 laeti - 16 juin 2015 à 12:06
Bonjour a toutes,


j'ai arreté ma pil en avril et j 'ai plus d'un mois et demi de retard,j'aurais du avoir mes regles le 20mai j'ai fait 2test 2semaines après la date prévu de mes regles dont un avec les urines du matin ,mais ils etaient tous les 2 negatif.
je ne sais pas quoi penser j'ai les seins douloureux,des bouffées de chaleu et aussi souvent envie d'uriner mais aucune nausées.. j'aimerais avoir votre avie
merci beaucoup d'avance
A voir également:

7 réponses

amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
2 juil. 2008 à 08:54
bonjour pur etre sur va fair une prise de sang
0
pourait tu me donner ton avis stp?
0
petiteFrimousse > morticia
2 juil. 2008 à 11:36
Bonjour morticia,

Je vais te donner mon témoignage alors voila j'ai eu un retard de 2 mois environ (date des dernières regles 12 mars 2008). Pendant le 1er mois du retard j'ai fais plusieurs test pipi et pds tous négatifs, je suis donc allée consulter mon medecin traitant elle m'a examiner et elle m'a dit que j'était pas enceinte mais elle ne m'a rien prescrit pour declancher mes regles....Un mois après toujours pas mes regles, je suis allée voir ma gynécologue cette fois ci , elle m'a fais une echo et elle n'a rien vu si ce n'est que j'avais un endometre epais ce qui signifiai que j'allai avoir mes regles alors elle m'a prescrit du duphaston pendant 5 jours pour aider mes regles à venir cependant si je n'avais toujours rien a la fin du duphaston fallais que je fasse une pds...Au bout de 5 jours de duphaston, j'avais toujours rien alors j'ai fait ma pds est il a été POSITIF .... Aujourd'hui, je suis enceinte de 1 mois et demi... Alors pour tout te dire ne baisse pas les bras..... Si ça se trouve tu es enceinte ou pas alors ne te demoralise pas trop...
Bisous
tiens moi au courant
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3 > petiteFrimousse
2 juil. 2008 à 11:45
bonjour petite frimousse je voudrai de posser des question aider moi stp
0
petiteFrimousse > amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
2 juil. 2008 à 11:47
je t'écoute !!!! vas y pose moi ta question
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3 > petiteFrimousse
2 juil. 2008 à 11:55
voila je explique mon cas

j'ai arette ma pillule aux avril et aux mai j'ai mais regle et aux mois de juin j'ai eux deux ou trois jour de petit saignement c'est tout donc j'ai un teste pipi et une prise de sang negatif allor je suis aller voir mon gygy et il ma dit que il et presque sur que je soit enceinte il ma dit de prendre duphaston et que si mais regle venais pas c'est que je suis enceinte et il ma dit atendre le 8 pour fair la prise de sang et se que tu pense que je soit enceinte
0
Petite Frimousse,

Je tombe sur ton message et ça me rassure un peu.
Je suis dans le même cas que toi il y'a 2 ans.
Nous faisons tentative essai BB2 depuis septembre 2009.
Notre 1ère fille a 2 ans. Pour elle, niveau grossesse, je me souviens, j'avais arrêté la pilule en mars 2007 et tombée enceinte en mai 2007. Là, c'est idem que toi niveau témoignage : Je le rappelle (pour éviter de le remonter).

"Je vais te donner mon témoignage alors voila j'ai eu un retard de 2 mois environ (date des dernières regles 12 mars 2008). Pendant le 1er mois du retard j'ai fais plusieurs test pipi et pds tous négatifs, je suis donc allée consulter mon medecin traitant elle m'a examiner et elle m'a dit que j'était pas enceinte mais elle ne m'a rien prescrit pour declancher mes regles....Un mois après toujours pas mes regles, je suis allée voir ma gynécologue cette fois ci , elle m'a fais une echo et elle n'a rien vu si ce n'est que j'avais un endometre epais ce qui signifiai que j'allai avoir mes regles alors elle m'a prescrit du duphaston pendant 5 jours pour aider mes regles à venir cependant si je n'avais toujours rien a la fin du duphaston fallais que je fasse une pds...Au bout de 5 jours de duphaston, j'avais toujours rien alors j'ai fait ma pds est il a été POSITIF .... Aujourd'hui, je suis enceinte de 1 mois et demi... Alors pour tout te dire ne baisse pas les bras..... Si ça se trouve tu es enceinte ou pas alors ne te demoralise pas trop... "
Du coup, me concernant, mes dernières règles c'est marrant 2 ans après toi c'est le 15 mars 2010. Le 25 avril : test de grossesse négatif. Le 28 avril, prise de sang : négative. Demain matin, je vais au médecin et du coup à te lire je me doute qu'on va me prescrire du Dupasfon pour voir si les règles arrivent. car là, je laisse la nature faire mais aux alentours on me dit de faire des examens pour voir car ce n'est pas normal d'attendre si longtemps. Là, ça fait presque 2 mois mine de rien à quelques jours près. Ca se trouve c'est le même cas que toi.
Par contre, je ne comprend pas, comment ça se fait que tu étais enceinte malgré tout et tes prises de sang étaient négatives? De quand t'as t'on daté ta grossesse alors (ça m'intéresse du coup). Je me dis que si je n'ai pas de règles c'est que je n'ai pas ovulé encore, pourtant des fois j'ai des petites pertes blanches. Du coup quand je les sens je crois que c'est mes règles, mais non...
0
meli.melo2007 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 3
22 juin 2011 à 12:19
Bonjour,

Ca me rassure je t'explique moncas

Alors j'ai plus de 2 mois et demi de retard on m'a prescrit du duphaston pendant 10 jours. Le gynéco m'a dit que si toujours pas de règle au 3 jours pds quantitative pour determiner une grossesse

Crois que je le suis?

A bientot

Melody
0
tu me rappelles mon cas ;o)

L'an dernier mes règles dataient du 15 mars et mon début de grossesse a été estimé au 8 mai.
Fin avril, j'avais fait un test de grossesse, une pds, rien. J'avais mal dans le bas du ventre côté droit. J'en ai pris rendez vous au gygy qui en faisant un examen une écho vaginale (par sonde), c'est là que surprise, y'avait l'embryon tout petit qui appuyait sur l'ovaire droit. Il était bas.
Ca se trouve c'est ce qu'il se passe :o) Te décourage pas et laisse la nature faire.
BB2 est né le 15 janvier 2011. Il se porte à merveille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meli.melo2007 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 3
23 juin 2011 à 07:46
tu sais que ton témoignage me rassure mais ma gynéco ne me fait pas d'écho du tout. Elle n'a pas les outis pour (1 er visite chez elle car déménagement)

tu me redonne espoire, j'ai fait un PDS hier soir resultat ce soir. Je suis térrorisé lol

BB2 bienvenue parmis nous heureuse pour toi
0
Ou alors tu angoisses tellement que tu as un dérèglement de règles. C'est psychologique. Tu penses trop à avoir un bébé.
Je suis tombée enceinte 8 mois après arrêt pilule pour bb2, pour bb1 j'avais arrêté courant mars, début grossesse mai 2007 :o) Comme quoi, on y pense peut être plus inconsciemment et pas la même vie quand on a déjà un 1er enfant.

Croisons les doigts pour ta pds, sinon faut que tu passes une écho pelvienne (j'oubliais le nom hier, lol)

Courage. Tu me tiens au courant :o)
Si ce n'est pas le cas, ne soit pas déçue, faut juste avoir des rapports normalement sans se dire : cette fois ci c'est la bonne, c'est pour bébé. Faut dire c'est un gros moment tendresse et calin, et qui sait la récompense se fera par cet échange :o)
0
meli.melo2007 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 3
23 juin 2011 à 11:32
lol oui
mais quand la gygy m'a dit je ne sens pas de grossesse (sans echo) j'ai été deçu mais bon je me suis dit t'en mieu un nouveau cycle c'est un "renouveau". Je me suis dit avec ça, ça va se declancher 1 mois après toujours rien lol
0