J'ai besoin d'aide , c'est maintenant ou jamais

Anonyme - 27 déc. 2012 à 03:43
jojo111 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 28 déc. 2012 à 15:55
Bonjour,
Voila je n'ai que 18 ans , je fume depuis 3 ans ( oui j'ai commencer tôt ) , aujourd'hui j'aimerais arrêter de fumer , mais cela est dur , j'ai peur de grossir , d'être agressifs avec mon entourage ( cause = l'envie de fumer ! ) , je sais que j'en suis capable , mais j'ai juste peur de prendre du poids déjà que je suis complexé .. :/ enfin bref .. que faire ?! En plus ma mère fume ... alors sa donne envie de fumer aussi .. et il me faut absolument a cigarette après manger!! aujourd'hui j'ai besoin d'aide , ce qui explique pourquoi je vous écrit .

Merci d'avance ! :)

1 réponse

jojo111 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
28 déc. 2012 à 15:55
Pour la peur de grossir et de devenir aggressif: fait du sport, va courrir au lieu de fumer! comme ca, même si tu manges plus, tu ne vas pas grossir et puis ton corps verse des hormones pendant le sport, qui rendent heureuses :)
Losque ta condition commence à s'améliorer tu aura l'impression d'avoir réussi quelquechose, un succès..
0