Hallux valgus

doralli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 23:47
delphine10100 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 7 janv. 2013 à 20:11
Bonjour,
Opérée le 4 oct dernier de 4 orteils, 5 vis, pied bien cicatrisé mais les 3 orteil du milieu ( métatarses restent raides malgré 15 séances de kîné..je peux descendre mes 2 étages. Conduire petit trajet mais chaussée de baskets . Désespérée de ne pouvoir presque 3 mois apres opération porter des chaussures plus féminines adaptées aux robes ...
Ras le bol d'être sur un sac glacé.. Et coussin pour relever le matelas! Est ce normal ? Il gonfle en position debout au bout de 30mn qd je ne marche pas!
Je déconseille de faire les 2 en même TPS, car le pied valide aide bien pour l'appui.
Quels sont les conseils ou autres idées pour récupérer son pied et aussi de chausser .merci
Doralli Toulon

1 réponse

delphine10100 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 1
31 déc. 2012 à 22:17
bonjour a toi moi cela fais 2 moiq que j ai subi comme toi du pied droit avec 4 fracture et je me chausse toujours de basket pas moyen de mettre des chaussure plus feminine
belle cicatrisation et comme toi j ai le pied qui gonfle et qui forme un godet
j ai encore 4 mois avant de pouvoir me chausser normalement c est mon chirurgiezn qui me la dis
0
Merci Delphine, ça rassure car moi mon chirurg ne me dit rien .... J'avais demande que 2orteil, il a fait ce qu'il a voulu! Je pensais qu'après 2 mois on pouvait mettre des chaussures plus agréables !
De tte façon le matin au lever le pied reste
dur .je fais du KINE Et toi tu es Ds qu'elle région ?
Bon courage doralliToulon
0
delphine10100 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 1
2 janv. 2013 à 16:50
je suis du 10 région romilly
moi il ma dis 6 mois avant de remettre une chaussure plus féminine je suis au kine aussi
mais bon j ai l autre pied a faire cette année
toi aussi courage et n esite pas si besoin
0
Merci Delphine, moi tjr un peu d'oedeme, je ne ferais pas l'autre de si tôt!!!trop long et pénible. J'ai du annuler des déplacements car trop de Kms!! je déconseille de ne pas se faire opérer des autres orteils s'ils ne sont pas trop en griffe!!car c'est douloureux pdt des mois..handicap
Pas au courant de 4, je me suis retrouvée avec l'alignement..je prends extranaze+1C de biprofenid! encore maintenant au bout de 3 mois!!
0
delphine10100 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 1
2 janv. 2013 à 21:00
moi rien pas de comprime si j ai mal je tache de metriser la douleur car j ai 4 enfants donc pas facile
je ne peu toujours pas courir mais marche un peu mieux mais toujours le boitement quand meme
on vera la suite
0
Bonjour les comprimes extranase servent à diminuer loedeme, moi non plus je n'ai rien pris pour la douleur. 3 mois aujourd'hui pour moi , depuus hier je peux rentree ds des boots bouts ronds talon carré 5cm. Pour le moment je marche tjrs avec des baskets mais ça va mieux... Le 2ème pied n'est pas programmé du tt! Bon courage avec vos enfts moi aussi je traîne le pied car les orteils sont encore raides! Bonne journée doralli
0