Appareil dentaire! :)

Nounous3 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 29 déc. 2012 à 15:52
famasF1 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 30 janv. 2013 à 17:23
Coucou, j'ai 10 ans et dans un mois je me fais poser un appareil dentaire (bagues),je le garderais 1 ans et demi.Je n'ai pas peur mais je veux touuut savoir sur le sujet svp ! :D Mon ortho m'a dit: ''On peut commencer les bagues tu viens dans 1 mois et on fait les photos les empreintes et la pose des bagues.''
Quelques petites questions:
-Est ce que la pose fait mal?
-Est ce qu'on s'adapte vite?
-Est ce que pendant le traitement des fois orthodontique on a mal?
-On a le plus mal quand l'ortho nous met les bagues ou quand il les sert?
Sinon j'en sais deja beauucoupppp sur la pose grace aux suupper suuper ssuuuppperrr nombreuses vidéos que j'ai vue! :D
Mais je sais que j'aurrais de meilleurs conseils ou réponses grace à vous! :)
Svp vous pouvez tout le dire dessus! Et merci beaucoup. :D
A voir également:

12 réponses

Moi j'ai eut mon premier appareil dentaire a 8 ans et maintenant j'ai bientôt 15 ans mais au niveau de la douleur tout dépend de si ton horthodentiste veut en même temps rajoute des " accessoires" ( élastique , appareil d'Herbest, expandeur etc) pour ma par j'ai eu le droit a 2 élastiques et a un appareil d'herbst des le premier jour mais si ton horthodentiste ta juste dit un appareil multibague tu devrais pas avoir de mauvaise surprises
2