Bouton au niveau du pénis sur le gland aide moi svp merci

Fermé
room75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - Modifié par room75 le 29/12/2012 à 17:30
room75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 20:14
Bonjour, alors voila j'ai un soucis avec mon pénis. Je n'ai jamais oser en parler mais bloque ma vie amoureuse et sexuelle car j'ai 17 ans cela fais bientôt deux ans que je suis avec ma copine, elle a envi de le faire avec moi mais je n'ose pas car ce problème me bloque. J'ai pas mal de petit boutons sur le pénis il y en as sur tout le tour, j'en ai percer un et une sorte de pue blanc en ai sortir; j'ai également plein de tout petit boutons qui font le tour du gland et également sur la surface du gland qui se présente devant nous et plusieurs plaque de tout petit boutons sur la peau qui recouvre le gland.

es ce que quelqu'un pourrais me dire ce que c'est et si cela est grave ? et ce que je dois faire pour les faire disparaître. merci d'avance pour votre aide

bonne soirée
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
29 déc. 2012 à 18:08
Bonjour

Regarde sur le net si c'est une couronne perlé :)
0
room75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 19:46
oui cela resemble a ca et pour les bouton sur le penis cela resemble a des grains de Fordyce, mais est ce quil serais possible d'enlever tout ca ? et pour les boutons sur la surface du blanc est ce que vous avez une idee de ce que c'est ? ainsi que pour les plaque qui se trouve sur la peau qui recouvre le gland ?

merci
0
Salut, déjà, ce n'est ps une mst, mais cela peux disparaître tout seul, mais bon, seule traitement, chirurgie. Regarde des conseils sur ça, par contre pour le faire, je ne sais pas s'il le faux, mais je ne pence pas que ce soit une idée, si ça ce trouve c'est autre choses que couronne perlé. Bref, parle s'en à tes parents, depuis combien de temps tu as ça ? Si ça ne disparaît plus, ben, le seule traitement : chirurgie. Mais ça arrive à tout le monde, y en n'a qu'il l'ont mais ne le voit pas c'est possible que ce soit invisible bref, parle en à tes parents, puis, sinon attend quelques mois, pour voir si cela disparaît, allé bon courage :)
0
room75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 20:14
mais la ce qui me gene le plus parceque e me suis rendu compte que la C P et mles G de F ne son rien ce sont plutot ces plaque sur la peu qui est en contact avec le gland et ces petit boutons sur la surface
0