Differance de 10 ans entre moi et ma copine

john.kibora - 29 déc. 2012 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2013 à 15:46
Bonjour messieurs
J'ai un problème sérieux. Y a de cela 3 mois que je suis tombe amoureux d'une fille de 31 ans et moi même 21 ans.Pour moi ça je voyais aucun problème mais quant a la fille elle pense que cela est anormale.Alors elle a décidé de me quitter hors je l'aimais autant.
Donc a chaque moment j'ai le stress.En plus quand nous voulons faire l'amour elle sent des brulures du sexe.Cela peut-être du a quoi?
Veillez m'apporter votre expertise Mmes et Mrs.
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
29 déc. 2012 à 21:58
Bonsoir,

heuuuu ... comprend pas là : vous êtes encore ensemble ou non ?

Pour les brûlures, direction médecin : c'est peut-être (et même certainement) une infection.

Je te conseille également de consulter un médecin : les infections se donnent. Même si ta compagne se soigne et toi non, tu lui redonneras.


0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
30 déc. 2012 à 09:48
Bonjour

J'ai un problème sérieux. Y a de cela 3 mois que je suis tombe amoureux d'une fille de 31 ans et moi même 21 ans.Pour moi ça je voyais aucun problème mais quant a la fille elle pense que cela est anormale.Alors elle a décidé de me quitter hors je l'aimais autant.
Donc a chaque moment j'ai le stress.En plus quand <ital>nous voulons faire l'amour
elle sent des brulures du sexe.Cela peut-être du a quoi? </ital>

Soit une mycose, soit une allergie au préservatif, soit ....
Voir le gynécologue (ou médecin) pour un frottis vaginal. Et en même temps faire un contrôle toi aussi.

@+
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 15:46
la difference d age n est pas une barriere
0