J'ai dù avorter y'a 10ans et plus rien

vladymir2008 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 19:24
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 2 juil. 2008 à 19:45
Bonjour,
mon problème est que depuis que j'ai avorté ya 10ans ,jusqu'à ce jour ,je n'ai plus jamais eu un retard,c'est vrai que ma pratique n'était pas médical ,mais plutot traditionel,c'est à dire que j'ai utilisé un mélange fait par une dame ,le comble est que je ne connaissait pas dequoi était composé ce mélange ,je swi allée à l'hopital,j'ai fait multiple examen d'où l'on a regardez l'utérus ,les ovaires pas de problème,j'ai fait un examen de sang et là on m'a trouver avec l'héclamédia je me suis fait traiter et plus rien,y'avait aussi pour les trompes je l'ai fait et là on ma dit qu'elles étaient bouchées on m'a dit que pour les faire déboucher cela coùtait une fortune ;dans un autre hopital y'avait une dame qui l faisait à bas pris je suis allée j'ai eu droit à 5 séances d'injection soit disant que cela allait me déboucher les trompes je l'ai fait y'a pratiquement 4 mois et toujours rien,mais je fais maintnant 1 mois et 1 semaine mes règle ne viennent pas et après elles réaparaissent est ce un signe ou juste des grimace de sycle,moi je règle normalment donc je ne comprend ce phénomène,je vois tous les jours des bébés et meme mes copines viennent d'en avoir et je vous jure que cela m'inquiète car j'ai déjà 28 et demi,dite moi ceque je doit faire svp.

1 réponse

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
2 juil. 2008 à 19:45
salut vladymir c inquietant ce que tu raconte un medecin ne peut pas te faire payer moins cher qoi que ce soit comme traitemnt la medecine c pas un supermarché ....c tu ce qu'il ta injecté comme produit ? a mon avis tu es tomber sur un medecin grippe sous .....
1