BESOIN DAIDE ET DINFOS MERCIII BISES

STEFANIE84120 - 2 juil. 2008 à 20:19
 STEFANIE84120 - 5 juil. 2008 à 20:00
Bonjour,
bien voilà, je suis nlle sur ce site que je viens de decouvrir et qui m'as lair genial. bien voilà j'ai des petits soucis lol.

j'ai eu des rapports avec mon mec non proteger, bref, et ce mois ci je devais avoir mes regles, elles ont durer 1h et apres plus rien...
le même jour où je devais avoir mes regles j'ai eu une tendinite au genou donc le medecin m'avait prescrit des anti inflammatoire et des antalgique " zaldiar" et depuis quelques jours jai les seins durs et sensibles et enormes ! bas de ventre très douloureux, fatigue, et des envies bizarres commes envie de fumer une cigarettes alors que je ne suis pas fumeuses.
je suis aussi en plein regime suivi par une nutritionniste car je suis obese et le regime est assez faible en calories et je bosse en cantine comme aide cuisinière donc gros boulot bref! je nai toujours pas eu un retour de regles depuis l'arret des cachets prescrit par mon medecin.

quest ce que je dois faire dans ce cas là???

merci par avance de me repondre urgentttttt bises

2 réponses

Bonsoir Stefanie84120,

Je pense que tu devrais faire une prise de sang pour vérifier si tu es enceinte ou pas.
Surtout si tu l'es ne prends plus d'anti inflammatoire sans l'avis de ton médecin.
Tiens moi au courant.

DiDine2005
0
STEFANIE84120
5 juil. 2008 à 20:00
Bonsoir
merci de m'avoir répondu
j'ai fais le test il est negatif, ouff cela ne vient pas de sa pour le moment...
merci beaucoup pour votre réponses et votre aide
bon week end !
0