Enceinte ou pas

Résolu/Fermé
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 2 juil. 2008 à 23:05
 kiki - 11 avril 2014 à 03:12
Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai un petit probleme.Moi et mon ami avont decider de faire un bebe. donc depuis debut mars, je ne prend plus la pilulle. depuis chaque mois je suis a 38 jours entre mes grrrrrrr. et la actuellement je suis a 43 et toujours rien.et il y a 2 jours un test pipi qui est ---- . mais mon ami me dit que j'ai plus de sein et j'ai le bout des sein sensible.je ne sais plus quand pensse et je n'est pas le temp en ce moment pour fait une prise de sang.merci de m'aider
A voir également:

17 réponses

mary78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 23:32
salut,
a priori tu a les symptomes de la femme enceinte!si tes seins sont plus gros et que tu as le bout des tetons sensibles, a mon avis.... si ta pas le temps de faire une prise de sang, va en pharmacie acheter un test de grossesse, c'est fiable a 99%, et si il est positif alors tu pourras consulter un medecin.
bye
1
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
3 juil. 2008 à 14:15
merci pour ta reponse oui je veux retrouner je pensse en pharmacie meme si celui de la semaine derniere etait negatif mais bon j'ai commement 7 jour de ratrat maintenant
0
Je sui nouvelle et moi jai les meme probleme mes je ne sui pas enceinte
0
périane Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
3 juil. 2008 à 08:53
bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site j'aurais besoin de votre avis SVP.j'ai areté ma pilule il y a casiment un moi maintenant et j'ai eu des symptomes qui me fesais douter: nausées ,bouffées de chaleur, aigreurs d'estomac, vetiges, fatigue je me suis dit que c'était certainement psycologique .Puis ça c'est un peut calmé mais depuis environ une semaine j'ai un gros ventre je n'ai pas pris de poid mais mon ventre est bien là!!!!!.J'aurais du avoir mes règle le 28 juin et j'ai eu des petits saignement le 23juin qui on durées meme pas 3jours et c'était très léger et plus clair que d'abitude.Normalement je l'ai ai 6jour et êlle sont très régulière. J'ai fait un yest de grossesse (urinaire) avant hier mais c'était négatif pouvez vous m'éclarer.je vous remercie d'avance
0
salut, les test urinaires ne sont pas fiables a 100%. Si tu as un doute fais une prise de sang, au moins tu seras fixee.
Moi j aurais du avoir mes regles hier, mais toujours rien. Ce matina 7h, mon mari a absolument voulu que je fasse un test de grossesse, il etait negatif. Je voulais d abord prendre ma temperature, comme tous les matins a 7h30, mais il n a pas eu la patience. Je me suis donc recouchee apres le test pipi et j'ai pris ma temperature a 7h30. Elle etait a 36.8 (mardi a 37.1 et mercredi a 37). Vous croyez que c'est foutu pour ce mois-ci? J'ai des petites pertes roses claires et des lancements, comme des brulures aux seins. De plus, je suis tres tres tres fatiguee et mes jambes sont super lourdes. Je sens comme une gene dans mon bas-ventre. JE ne sais plus quoi en penser. Qu est ce que vous en dites?
0
périane Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 > hil
3 juil. 2008 à 09:50
merci beaucoup pour ta reponse, pour les température je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais j'espère que tu auras de la chance.Moi je vais attendre fin du moi si j'ai pas mes règles j'irais faire une prise de sang parce que les deception c'est trop dur. Je te souhaite bonnne chance
0
Tu as du courage d attendre jusqu a la fin du mois! Ca te fera plus d'un mois de retard! je voudrasi bien etre aussi patiente...En tout cas je te souhaite un beau +++. Tiens nous au courant!
J'ai oublie de preciser que j'ai remarque ce matin en me douchant que sur le bout
de mes tetons y a un point blanc...Ca veut dire qqch?
0
périane Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
3 juil. 2008 à 10:17
ben je c'est que les points blancs sur les tetons peuvent etre un signe j'espere pour toi aussi que tu auras vite un ++++ tien moi au courant.J'ai encor une petite question j'ai des légers saignement aprè les rapport sexuelle ça coule pas c'est trè léger je m'éssuis une fois et il n'y a plus rien tu sais ce que c'est?5Désolé pour les détails).Tu as quel age ta déja des enfants?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je ne sais pa sce que c'est, masi tu devrais en parler a ton medecin. Moi j'ai eu en 3 mois un champignon et une infection...J avais des brulures pendant les rapports et des petits ecoulement roses tres claires qui faisaient durer mes regles jusqu a 9 jours parfois. J'ai eu un traitement a base d ovules et 8 jours d antibio. On ne rigole pas avec ces choses la...J ai 25 ans et pas encore d enfants...Ca fait 10 mois qu on est maries. Et toi?
0
périane Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
3 juil. 2008 à 10:38
moi ça fait 7ans que je suis avec mon chéri et 4ans quon vit ensemble mais on est pas encor marié j'ai 22ans.Je pense que je vais aller chez mon médecin demain car aujourd'hui son cabinet est fermé je vais profité car je suis en vacance.merci pour tes reponse ça m'aide beaucoup parce que quand on a pas encore vécu ça on ne c'est pas trop merci beaucoup
0
c est vrai. Ne t inquiete pas, je susi sure que tout va bien se passer. Et j espere que ton medecin va t annoncer une bonne nouvelle. Tu me tiendras au courant? Pour moi je crois que c'est cuit pour ce mois-ci, je sens que ca vient. c'est horrible, j'ai l impression que je suis sous pression, mais rien ne coule. Je prefererais que mes rrrr arrivent une bonne fois pour toute! Lol, c'est le 1ere fois que je dis une chose pareille!!
0
périane Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
3 juil. 2008 à 11:07
COURAGE!!tinquiète pas ça va venir je c'est que c'est facile a dire moi aussi mes pensées sont que pour ça c'est très dur d'attendre
0
bonjour mon cop et moi nous voulons un bebe donc j'ai arreter ma pillule il y a 6 sem je l ai arreter un vendredi et le mercredi j'ai ete reglee depuis j'ai plus eu mais regle j suis enceinte
0
bonjour mon cop et moi nous voulons un bebe donc j'ai arreter ma pillule il y a 6 sem je l ai arreter un vendredi et le mercredi j'ai ete reglee depuis j'ai plus eu mais regle j suis enceinte
0
reponder moi svp merci
0
Bonjour, je suis nouvelle ici, je cherche des réponses à mes "questions", tout comme Leslie.

Moi aussi, je doute depuis hier matin... enceinte ou pas...

Mon ventre à grossi (sans prendre de kg), j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, avec comme de petits élancements, et tiraillements, quelques pertes blanches, petit appétit...
J'ai un peu l'impression de revivre les "symptomes" du tout début de ma 1ere grossesse, mais est ce que ça pourrait être que psychologique??...

Si je suis réellement enceinte je trouve que cela arrive très rapidement :
arrêt de la pilule (fin de la plaquette) le 8 juin, règle le 12 juin et logiquement mes prochaines règles le 10 juillet (je suis réglée comme du papier à musique!).
Il y en a à qui c arrivé aussi rapidement ??

Merci de vos réponses, et comme Leslie, j'attends !
0
fais un test ou une pds!
0
fais un test ou une pds!
0
moi aussi j'ai un peu mal au bas du ventre j'ai eu des perte blanche cremeuse et j avais des lancement ds la pointrine mais kan je touchaisz j avais pas vraiment mal et maintenant j'ai une petite sensibilite au tetons repond a ma premiere question svp j'ai bessoin de savoir votre avi
0
delph > leslie
3 juil. 2008 à 16:12
pour ma part je v attendre la semaine prochaine pour faire un test, a moins que d'autres symptômes n'arrivent...
je pense que c ce qu'il y a de mieux a faire, attendre le jr des règles et faire le test... on aimerait toujours savoir avant.
On est quelques unes apparemment à avoir les mêmes symptômes, mais si tu doutes, file à la pharmacie et achète un test !
je ne peux pas plus t'aider... je suis moi même dans le flou de ce qu'il se passe en moi...;o)
0
bonjour mon cop et moi nous voulons un bebe donc j'ai arreter ma pillule il y a 6 sem je l ai arreter un vendredi et le mercredi j'ai ete reglee depuis j'ai plus eu mais regle j suis enceinte je vais faire le test car j en ai acheter mais a votre avis il y a bcp chance ke je sois enceinte ? reponder leslie merci
0
delph > leslie
4 juil. 2008 à 09:30
Et bien fais le test ! Et tiens nous au courant !
0
leslie > delph
4 juil. 2008 à 10:43
je vaiq faire le test la semaine prochaine ainsi j attend encore un peu car je ne sais pas vraiment kan je doit les avoir je n y comprend rien mais a ton avis mes regle j aurais deja du les avoir ??????? merci
0
tiffy slt attend quelques jours ou va faire une prise de sang c'est plus fiable , mais tu as les même signe que moi quand j'étais en début de grossesse bon courage ma sœur
bye
0
ok je ferai le tesl la sem proch et j'ai mal au rein mais des fois pas bcp puis j'ai dur a dormir mes bon je c pas si ses un signe vu ke je me leve tard et coucher pas trop tard puis j'ai un peu teton sensible mais po bcp le test ses prelude ses bien sa ? vous avez q elle age ?
0
delph > leslie
4 juil. 2008 à 17:32
re
jai 27 ans, et un petit garçon de 3 ans...
moi aussi je v essayer de tenir jusqu'à la semaine prochaine pour faire mon test.. bon week !
0
leslie > delph
4 juil. 2008 à 18:38
OKI MOI J'AI 18 ANS ET UI SA VA ETRE LONG DE TENIR JUSQUE LA LOL J'AI TELLEMENT ENVIE K IL SOIS POSIF ET J ESPERE KE TU SERA POSITIF AUSSI TU A KOI COMME TEST?
0
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
4 juil. 2008 à 21:59
merci pou ta reponse jai hacheter un test mais oui j attent un peu pour le faire car j'ai peur d'etre desu
0
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6 > tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
7 juil. 2008 à 07:48
bon merci les filles j'ai ft 2 test est cest un beau +++++
bisous merci a toute
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
7 juil. 2008 à 09:22
Félicitation.. à tu un conseil pour celle ki veulen tombé enceinte?
0
felicitation j espere aussi etre enceinte je fais le test la sem proc ainsi je suis sur vu ke je ne sais pas kan je suis reglee j'ai arreter ma pill il y a 6 sem mes regle 5 jours apres et depuis plus rien . tu etait en essai depui cmb temps ? bizz
0
j ai fait le test ce matin et negatif j suis decue mais j'ai toujours pas mes regle peu etre ke l hormone n a pas ete detectee si sa ce fait pas 10 jours je referais un test ds 1 mois apres les vac merci leslie
0
bonjour a toutes peut on faire un test pipi aj10???
0
slt tiffy il m'arrive la meme chose et test négatif j'ai mal au seins et mes tétons changent de forme et sont douloureux, le medecin m'a affirmé qu'il n'y avait rien d'anormal au niveau de la poitrine et il m'a aussi dit d'attendre mes regles. seulement je ne les ai tjs pas (elles sont juste entrain de se stabiliser) peut être que le corps change et que ce sont des effets ou est ce que c'est un rapport avec les regles?? aucune idée...
0