Je ne sais pas si je suis lesbienne, aidez moi svp ! ^^

Résolu/Fermé
blabla3313 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 00:25
 dwou - 18 juil. 2013 à 07:39
Bonjour,
J'ai 13 ans & j'aime ma best, mais je n'en suis pas sure, je crois que c'est de l'amour mais peut etre que c'est juste de l'amitié qui est tres fort .. Je l'imagine en train de m'embrasser ect, je la cherche partout bref.
Avant elle j'ai aimé que des gars sauf 2 filles mais c'étais juste une attirance physique si on peut dire .. Je ne suis jamais sortie avec des garçons pour l'instant donc je ne sais pas trop si je me tourne vers les filles vu l'échec de relations avec des gars . Des fois que me surprends a regarder des culs (Désolé pour le mot^^) des filles: je regarde pas ceux des mecs si vous voulez ^^
Donc je ne sais pas si je suis lesbienne ou bi ou quelque chose ^^ Je sais que beaucoup de monde va me dire d'attendre quelques années pour savoir mais ça me tourmente vraiment beaucoup..
Merci d'avoir lu mon message & j'attends votre réponse au plus vite ^^
A voir également:

4 réponses

Blandinounette
4 janv. 2013 à 19:01
Bonjour,
Tu es jeune. Je pense que tu cherche encore ta voie. Si tes sentiments perciste, parle lui. Je suis moi meme bisexuel. Je lai su au bout de plusieurs mois, il faut du temps pour en etre sur. Mon conseil cest de lui en parler :)
2
La personne le sait déja mais je sais pas quoi faire puisqu'elle sort deja avec quelqu'un :s
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
4 janv. 2013 à 00:27
Bonjour
As ton âge on se cherche sexuellement c'est normal
Il faudra encore quelque année pour savoir si tu es hétérosexuel / homosexuel ou bisexuel
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 janv. 2013 à 19:35
Bonjour

Essaie, tu verra s bien.

Des adolescents savent déjà s'ils sont homosexuels ou pas. Pourquoi pas toi.
1
Quand on rentre en crisse d'ado on teste ses limite et chercher a répondre au question qu'on a en tête. Ne réfléchi pas au point d'avoir mal a la tête. Vie ton truc avec l'âge et la maturité la réponse viendra une évidence très vite. Pour moment ce coter méconnue t'intrigue, tu donne l'envie de découvrir, la curiosité puis il y a aussi la découverte des corps, des sentiments, de l'affection. Au mêmes âgés que toi ma meilleur amie ma avoue avoir embrasser une fille du coup cette envie mes t'apparue. Je voulais connaitre autre chose que ce que les autre avais. Ces a partir de la que je me suis mis a réfléchir.
0