Les chances de la premiere tentative et effets indésirables

Résolu
lioly Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 13:14
unbbpour2013 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 15:35
Bonjour,

Je vis en Guadeloupe;
j' ai commencé hier soir le décapeptyl o'1 mg et 1 comprimé d'acide folique 0,4g .
Dans 14 ou 18 jours en principe Ménopur (je crois)
On prévoit la FIV le 28 ou 2 fév
C'est mon ami qui a les difficultés ;;;;
1-POURQUOI CE TRAITEMENT POUR MOI?
2-QUELLES SONT NOS CHANCES?
3-vais-je enfler comme la baleine?
4-les effets indésirables de ces traitements ?

Je suis nouvelle sur ce site et novice ,voir un peu perdue sur le sujet!
A bientôt
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
5 janv. 2013 à 22:06
Bonjour
1) c'est toi qui prend le traitement car il faut stimuler tes ovaires pour obtenir des ovocytes en quantité car tous ne seront pas féconder

2)il n'y a pas de statistique certaine ça marchera du premier coup d'autre jamais

3)tu enfleras comme une baleine si tu mange comme une baleine les hormones ne font pas grossir mais peuvent stimuler l'appétit donc a toi de faire attention

4) les effets secondaires sont différents d'une femmes a l'autre et d'un traitement a l'autre pour mon premier traitement le decapetyl m'a rendu malade comme un chien ( nausée /vomissement/ bouffée de chaleur/saute d'humeur) et pour la stimulation l'effet inverse plus rien du tout pour mon deuxième traitement ça a été l'inverse donc les effets sont variable
1