J'ai besoin d'aide...

CindyM2107 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 21:05
CindyM2107 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 18:36
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, j'espère que vous me guiderez dans le cas contraire.
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum ou encore que je m'adresse à des personnes inconnues.
Mais j'ai vraiment besoin d'aide, d'être écoutée... J'ai des idées noires, et à 19 ans c'est moche...

2 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
6 janv. 2013 à 14:16
En effet , c'est dommage à ton age d'avoir des idées noires . Pour pouvoir au mieu t'aider je pense qu'il serais bien que tu nous parle un peu de toi , tes activités , si tu a des amis , un petit ami et aussi parle nous des idées qui te passe par la tête et a quel periode de la journée ca t'arrive .
0
CindyM2107 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 18:36
Voici quelque temps qu'une nouvelle histoire s'est créée pour moi. Une histoire aussi merveilleuse que compliquée.

Régulièrement, j'allais chez ami (Farid). Son frère était souvent la aussi (Karim). C'est quelqu'un d'assez solitaire qui ne montre jamais ses sentiments. A première vu je pensais même qu'il ne m'appréciais pas. Puis au fil du temps, il commençait par me donner des petits surnoms, à m'envoyer de jolies messages,...
Je restais très méfiante comparé à mon histoire précédente. Je ne voulais pas revivre ça une nouvelle fois.

Les jours passent... Il se dévoile de plus en plus... Je ressens quelque chose que je n'ai jamais ressenti auparavant. Le premier bisous est arrivé... Il était tellement délicat que je crois que jamais je ne l'oublierai... Dès qu'il n'est pas là, je ressens comme un vide. Lorsqu'il est présent, je suis vraiment heureuse & lorsque je suis dans ses bras je me sens totalement bien...
Je n'arrive même pas à trouver les mots pour vous dire ce que je ressens.

Comme on dit les mots peuvent tromper mais pas le regard. C'est cela qui me prouve toute sa sincérité. Lorsqu'il me dit "Je t'aime", "Je suis si heureux à tes côtés", "Je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort", "C'est magique ce que je vis à tes côtés" et bien plus encore... Je ressens que c'est sincère. J'en suis sur & c'est vraiment réciproque.

Mais ce n'est pas aussi simple. Voilà où ça se complique...
Cet homme dont je vous parle. Il a bientôt 32ans et il était avec une femme depuis 12ans qu'il a quitté pour moi et a 2 enfants (un de 1ans et un autre de 4ans).

Désormais, c'est ensemble que nous partageons notre quotidien. Seulement, à 600 km de la ville où il a toujours habité, la ville où il y a ses enfants... (Avant de le connaître j'avais choisi de partir de ma ville pour continuer mes études et faire exactement ce que je souhaite faire).

Je pense que je suis un peu confuse, j'espère néanmoins que vous me comprendrez.

Si je m'adresse à vous ce soir c'est parce que mon moral est très bas, et je n'ose pas en parler autour de moi, mis à part à deux ou trois amies. Car j'ai peur d'être jugé...
Je ne vais vraiment pas bien, je pleure souvent car j'ai peur de le perdre. Je sais qu'il a fait beaucoup de choses pour me prouver son amour mais je l'aime tellement que je vis sans cesse avec la peur de le perdre... J'ose même pas imaginer ce que serait ma vie sans lui...

Je n'aurai pas assez de mot pour vous décrire toute notre histoire, et tout ce qui a pu se passer en 5 mois seulement...

J'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi, que cette histoire ne s'arrangera jamais, ... En ce moment tout s'accumule et je craque de plus en plus... Au point de vouloir sincèrement en finir... Je ne veux pas vivre ce moment où il me dira qu'il veut arrêter là... Car il est si malheureux que je ressens que ça pourrait arriver. De plus, il m'a dit qu'il avait déjà eu cette idée en tête...

Je l'aime tellement, cher(s) lecteur(s), si vous saviez...
0