Pas de règles et test négatif

LucieLallement Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 03:58
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 janv. 2013 à 20:54
Bonjour,
Je m'appel Lucie et j'ai un petit souci au niveau de mon cycle menstruel. Je suis avec mon fiancé depuis plus deux ans et nous avons des rapports non protégé car je prend la pilule. J'ai toujours eu des cycles réguliers et sans douleurs. Cependant ce mois ci j'ai un retard de déjà deux semaines ce qui ne m'était jamais arriver auparavant. J'ai fait un test de grossesse mais il c'est avéré être négatif. Mais après l'avoir fait je me suis rendu compte et lisant la notice et conseils d'utilisations que je ne l'avais pas fait à la période demandé ( le matin , tel jour avant les règle ou tel jours après les règles.. Bref ) Je me pose donc la question de savoir si le test était fiable sachant qu'il ne le sont jamais fiable à 100% et qu'étant donné les circonstances il se peut qu'il le sois encore moins. J'aimerais de votre part des témoignage de femmes dans la même situation que moi et me donné des conseils sur ce que je devrais faire. Merci a toutes celles qui répondront à ce messages. Bise
A voir également:

3 réponses

Pour que le test serve à quelque chose, il est évident qu'il faut suivre les instructions d'utilisation ! Mais je comprends que tu aies pu paniquer, du coup tu n'as pas fait les choses correctement. Donc le test est à refaire.

Dans tous les cas, vois ton médecin, ou bien tu vas au Planning familial de ta ville où l'on te dira ce qu'il y a lieu de faire.
0
LucieLallement Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 20:00
Demain j'appel mon médecin afin de lui demander conseil sur se que je doit faire. J'envisage de refaire un test de grossesse dès que possible, s'il est négatif a nouveau et que mes règles ne se déclenchent pas je patienterais encore quelques jours et je ferais une prise de sang. Merci de m'avoir répondu :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
6 janv. 2013 à 09:30
Bonjour
Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
+
0
LucieLallement Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 20:01
J'envisage dans faire une si le prochain test de grossesse est négatif et que mes règles n'arrivent pas. Merci de m'avoir répondu (:
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
6 janv. 2013 à 20:54
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

0