Chaque mois un kyste pfffffffffffff!!!!

noix de coco Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 14:40
noix de coco Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 13:32
Salut les filles.j`espere q vous vous avez le moral moi non!!!mauvaise nouvelle de la gynéco depuis aout 2012 des kystes sur les ovaires;ovaire droite 2.9cm et gauche 3.5cm, elle m'a prescrit' duphaston depuis aout du 16eme au 25eme jours et en mois de octobre il est parti grace à la pillule"yasmin",le mois de novembre j'ai arrete la pillule et le kyste est encore revenu,je veux avoir un bébé sachant que j'esseye d'avoir un bb depuis un an,s'il vous plais aidez moi comment je peux etre enceinte en ayant ces kystes? merci,
A voir également:

2 réponses

Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 204
7 janv. 2013 à 16:35
Bonjour,

J'ai déjà eu un kyste fonctionnel à gauche c'est à dire qu'il part tout seul avec les règles justement j'ai rdv mi janvier je verais si je l'ai toujours ,

En faite sa dépend des kyste et c'est un peu plus difficile, j'ai moi aussi était sous duphaston..

Vous auriez du demander a votre gynécologue
0
noix de coco Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 13:32
salut Jialee, merci bcp pour ta réponse! le kyste que j'ai est fonctionnel aussi,ma gygy m'a proposer le mois prochain si ol est disparu elle va me donner un traitement pour stimuler les ovaires mais moi j'ai peur d'avoir plusieur kystes,donnez moi votre avis!!! merci
0