Pertes marrons inhabituelle

so17 - 7 janv. 2013 à 16:35
 so17 - 12 janv. 2013 à 23:20
Bonjour,
Bonjour,
Je ne prend plus la pilule depuis maintenant 10 mois, mon cycle c'est alors dérégler et maintenant cela fait trois mois que ça tombe le 3 du mois, donc ce mois si s'en surprise je les ai eu le trois, mais habituellement mes règle dur 5 jours, là elle n'on durer que 3 jours et depuis deux jour j'ai des pertes marron visqueuses, avec des petites douleurs au bas ventre, j'ai peur que cela soit une infection avez vous déjà eu ce genre de chose, ou avait vous des conseilles a me donner ?
merci a toutes
A voir également:

3 réponses

Ok et bien alors vois ton médecin. Tu ne seras rassurée que lorsque tu auras vu un professionnel de la santé.
0
Oui c'est sur je prend rdv dés cette semaine car j'ai attendu et le 6 eme jours j'ai eu une perte de sang et là depuis j'ai affreusement mal en bas du ventre ça me fait une chaleur et des petit pique, et très mal au dos... merci de vos réponses !
0
lw28100 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 2
8 janv. 2013 à 11:16
Bonjour,
C'est seulement du a l'arrêt de ta pilule. Ton corps doit se remettre c'est tout.
0
Oui mais cela fait pratiquement 1an maintenant.
0
Tu appelles la gynécologue, tu les décris tes symptômes. Elle te connaît, elle seule pourra te répondre efficacement...
-1
Oui merci, sauf que je n'ai pas de gynécologue ^^
0