Rousse et mal dans ma peau

Serpent_ Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - Modifié par p.horde le 7/01/2013 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2013 à 15:06
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis rousse naturellement. Depuis mon enfance on me traite à cause de ma couleur de cheveux mais cela ne m'atteint pas (poule rousse, poil de carotte et j'en passe !). Le soucis c'est que je me sent exclu niveau physique par exemple les garçons sont plus attiré par les brunes ou blondes parce que les rousses c'est moche et ça pue --'. Du coup je me sent moche parce que je suis rousse..
A voir également:

2 réponses

et degobel ?? les petits copains que tu n'as pas et les filles que tu préfères ??
ça roule ..??
0
Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 204
Modifié par Jialee le 7/01/2013 à 21:00
.Bonsoir, j'avoue tu as beaucoups de questions serpent ce soir... c'est limite
0
Serpent_ Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 1
7 janv. 2013 à 21:34
J'en ai posé qu'une ce soir ._.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 15:06
Bonjour,

Tu donnes une opinion défavorable de toi-même :
"parce que les rousses c'est moche et ça pue --'. Du coup je me sent moche parce que je suis rousse... "
Acceptes-toi telle que tu es sans l'avis des autres. Les moqueries nous sommes tous passés par là à l'école. Tu dois être heureuse et fier de ta couleur qui est naturelle. Combien de brunes se teignent en blonde/rousse ou l'inverse. Penses à des célébrités comme Axel Red, Mylène Farmer, Geri Halliwell, Annie Lennox qui se sont ouverts aux autres en faisant leur passion, la chanson.
Les garçons ne se fient pas seulement au physique mais à ce qui fait que la discussion suit. Si tu restes sans dire quoi que ce soit, normal que le garçon se désintéresse de toi. Va vers le groupe et au fil de la discussion, tu trouveras sûrement quelqu'un qui s'intéresse à toi.
C'est un avis que tu te fais depuis que toute petite certains t'insulte en te traîtant de tout les noms. Tu as une très mauvaise image de toi-même. Non, je peux te rassurer les rousses ne sont pas toutes moches et ne puent pas. Sois positif et oublies ces insultes d'enfantillage, va de l'avant...
0