Virginité

Fermé
sadness007 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 5 juil. 2008 à 10:42
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 1 nov. 2008 à 12:52
Bonjour,

voilà mon problème: à l'age de ou 6 ans je suis tombée d'un velo, ça m'a fait trop mal surtt au niveau du sexe, après quelque année j'ai commencé à me poser des question sur ma virginité. y a un an et demi j'ai rencontré l'amour de ma vie. tellement je l'aime que je voulais tout partager avec lui et je lui parlé de mes soucis concernant ma virginité et c'est là où les probleme ont commencé

on a essayé de faire l'amour plusieurs fois mais en vain puisque à chaque fois ça me fait mal très mal, pour m'aider il m'a proposé de me doiter histoire que ça se dilate, il a réussi à faire penetré tout son doigt et m'a dit après que je ne suis pas vierge , voilà, je sai qu'il m'aime mais je sais aussi que depuis ce jour là il ne me fait plus confiance

je veux lui prouvé que j'ai pas menti, ma question est la suivante : comment je peux prouver que c'est un accident qui m'a deviergé et non pas un act sexsuel

merci d'avance pour votre aide

5 réponses

et bien chere tu n'a qu'a venir a moi je te prouverai ta vérginité sans aucun probléme
1
j'ai perdu ma virginité a 17ans , j'ai 24 ans maintenant et j'habite en algerie, je voudrais que vous m'aider a retrouver ma virginité,refection de l'hymen, c'est tres important pour ma vie. indiquez moi comment et ou
merci
0
Moi, j'ai perdu ma virginité dans les toilettes par accident... Enfin bref, tu peux dire que certaines n'ont pas d'hymen c'est comme ça! En plus tu ne mentirais pas.
0
bsr ben d'aprés ce que j'ai lu vous etes en petrin je croi mais le n'en suis pas sur que le test de vierginité peut prouver si nous etes depusler par penetration ou non j'espère avoir pu t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
1 nov. 2008 à 12:52
Alors sdness, tu seras qu'avec un doigt tu ne perds pas ta virginité, et que si ça fais mal quand il essaie de te pénétrer et que cela te fais mal, c'est qu'il bute encore sur celui si, ensuite tu peux le perdre en faisant de la gymnastique, ou danse classique, et de plus toute les filles ne saigne pas à la perte de leur virginité....
-1