Besoin d'aide je ne comprend plus mon corp

anais45150 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 01:58
 lyly37 - 8 janv. 2013 à 10:35
Bonsoir , je m'excuse d'avance pour le long texte qui va suivre.
Tout d'abord je tien a préciser une fausse couche en juillet 2011 (tomber enceinte sous pilule).

Alors voila j'ai arrêter la pilule en février 2012 (cause soucie de poids)
J'ai eu mes dernière règle le 31 mai 2012 , le 10 juillet jai fais un test pipi positif , et le 11 juillet prise de sang positive aussi. J'ai subis une IVG par medicament et curtage le 31 aout (raison que je ne souhaite pas expliquer, merci de respecter cela).
Le 1ere octobre me sentant bizarre j'ai fait une prise de sang et op enceinte , cet foi nous voulons le garder, seulement 2 jours apres la bonne nouvelle je fais une fausse couche, qui revele au passage que j'ai 6 kiste sur l'ovaire droit.
Le premier novembre j'ai eu de faible regle pendant 3 jours.
Le 4 decembre mais regles se font absente je fais un test negatif et elle arrive le lendemain.

La nous somme le 8 janvier mais regle son toujours absente et mon test pipi de se matin est negatif, pourtant ma poitrine est extremement douloureuse !

Alors j'aimerais savoir si se sont mes hormone qui me joue des tours , ou alors un autre probleme, aider moi je ne comprend plus dutout mon corp !!!

2 réponses

anais45150 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 1
8 janv. 2013 à 02:16
Personne pour m'aider
0
Bonjour, je vais vous exposer un peu ce que j'en pense ( vous etes la pour sa ) =)

Avril 2012 j'apprens que je suis enceinte, mai 2012 je fais ma fausse couche. 3 juin, mes regles, 3 juillet, mes regles, 15 aout toujours pas mes regles ... doutes donc prise de sang = negative, le soir meme apres avoir eu confirmation j'avais mes regles. Le corps sait jouer avec nos nerfs parfois. Mais par rapport au test & bien en avril j'avais fais le test urinaire qui etait negatif, j'ai enchainé sur la prise de sang qui m'a dis positif, les test urinaires stipule bien sur la boite que si c'est un début de grossesses, le taux d'hormones n'est pas assez fort pour le signaler sur le test pipi =) donc oui en effet il faut attendre un peu =) j'espere que je vous aurez aidé
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 janv. 2013 à 04:57
Bonjour

Il faut faire une prise de sang 8/10 jours après un retard de règles pour que le test soit fiable.
0