Comment perdre de la cellulite au ventre et aux cuisses?

Sachant - 9 janv. 2013 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2013 à 21:58
Bonjour,
J'ai 13,je mesure 1m50et pèse 45kg,je suis complexée car j'ai de la cellulite casiment partout en particulier au ventre et aux cuisses comment les perdre? Toute les réponses sont les bien venue et je suis prète à tous!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si tu veux perdre dès maintenant la cellulite, oublies la sédentarité et fais du sport régulièrement selon ton emploi du temps.
-Un sport d'endurance (natation, vélo, marche à pied..)
-La marche rapide est le sport le plus simple, praticable par tous et à moindre coût. Il faut marcher au moins 45 minutes pour vraiment brûler les réserves graisseuses.
-L'aquagym est un sport qui est particulièrement efficace sur la cellulite. Le fait d'évoluer et de faire des exercices dans l'eau masse la peau et déloge ainsi la graisse bien installée, sans avoir l'impression de fournir un effort intense.
L'idéal est de faire travailler les muscles des jambes pour faciliter la circulation.
-Le fitness : tu seras encadré par un animateur sportif et tu devras enchaîner des mouvements de renforcement musculaire et d'étirements particulièrement ciblés : abdos, fessiers, cuisses,...Il existe même certains programmes anti-cellulite.
L'idéal est d'avoir une activité physique régulière. Il est préconisé de pratiquer au moins 3 fois par semaine. Le mieux est d'en faire tous les jours, si ton emploi du temps te le permet.

Manges équilibrer sainement et aussi avoir une bonne hygiène de vie.
Voici les 3 clés pour perdre de la cellulite encore faut-il être motiver..
*Source : cellulite.comprendrechoisir
Lis les discussions résolues à ce sujet soulignés en bleu sous ta question.
Parles avant tout à tes parents de ton envie de perdre de la cellulite. C'est mieux de faire du sport en groupe que seule, c'est bien plus motivant.
1