Frottement sex a sex risque de grossesse !!!!!!!

help mee plz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 02:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 janv. 2013 à 12:09
Bonjour, svp jai faite frottements avec mon copain sex a sex il a ejacule sur mon ventre et ke sperme a coule jusqu'a mon ventre je me suis depeche a me laverr apres 6h jai pris la pillule du lendemain je suis encore vierge est ce que je suis enceinte aidez moiiiii plzzz !!!!!!
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85924 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 9 356
12 janv. 2013 à 06:11
Bonjour help mee plz

Merci de ne plus poser des questions sur les questions d'autres (d'ailleurs supprimées) et de rester maintenant ici sur ta propre question pour éviter la confusion entre les réponses.
0
inconnueamoureuse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
11 janv. 2013 à 04:42
Bonjour, je t'avais répondue sur un autre poste ou tu avais posée la question .......
Mais bon, je te repond encore et te confirme qu'il sera alors pas mal impossible que tu sois enceinte.
Premièrement parce que : pour être enceinte le pénis doit être à l'intérieur du vagin et éjaculer à lintérieur.
Deuxièmement : éjaculer à l'intérieur et le pénis doit être à quelque centimètre au moin pénétré pour que le sperme sois .. si je peux dire ça...''propulsé''
Troisièmement : tu a prise la pillule, alors encore moin de chance puisqu'il n'y a pas eu pénétration
ET
Quatrièmement : TU ES ENCORE VIÈRGE

alors voila impossible que tu sois enceinte
Bien à toi :)
-1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
12 janv. 2013 à 12:09
Être vierge n'empeche pas une grossesse.
Pas d'éjaculation interne n'empêche pas une grossesse.

En l'occurence elle ne risque rien parce qu'il n'a pas éjaculé sur sa vulve.
Et qu'elle a en plus prit la pdl.

C'est uniquement ça les raisons qui font qu'elle ne risque pas de grossesse, pas le reste.
0
c est tres difficile a savoir mais je te rappelle que tu peux faire le test de grossesse c'est le plus sur.
-2