Le régime soupe au choux VoirLE REGIME SOUPE AU CHOUX
Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ».
Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les...
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque
Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique
Prendre l’avis de son médecin
Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ
Perte de poids rapide
Les aliments autorisés dans la première phase du...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite
Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide.
Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile.
Les risques...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas
Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire.
Apprendre la patience, accepter une perte...
Alors pour la recette il faut ;un choux + deux oignons + deux tomates + un poivron faire cuire dans de l eau pendant une heure puis les mixer saler legerement en manger deux bols par jour et pendant un mois
Bonsoir. J'ai moi-même essayé la recette au chou. Il faut quand même faire très attention. Au bout du 2ème jour, j'ai été obligé d'arrêter : j'étais constamment aux toilettes (si vous voyez ce que je veux dire) avec une déshydration excessive. Mon mari, médecin, m'a instamment dit de m'arrêter sinon j'allais à l'hôpital. Alors, méfiez-vous !!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai fais la soup aux choux j'ai perdré quelque kilos pendant un mois
mais aprés je vois que j'ai pris le double de kilos que j'ai perdu
et moi j'ai un maladis qui s'appeles "les goitre"
la question est ce que a cause ce maladie j'ai pris le pois méme avec le regime que je fais???
j'a besoin de reponse 1m61 je veux a voir 67kg