Rechercher : dans
Par :

Recette miracle au chou

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 10:40:13 arlette, le 6 jui 2008 à 17:26:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai perdre très rapidement 20 kg ;pouvez vous me donner la recette de la soupe au chou ,encore merci

Meilleures réponses pour « recette miracle au chou » dans :
Le régime soupe au choux VoirLE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les...
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...

1

toptitbal, le 6 jui 2008 à 17:44:46
Répondre à toptitbal

2

bouftika, le 20 nov 2008 à 19:11:17
  • +1

Alors pour la recette il faut ;un choux + deux oignons + deux tomates + un poivron faire cuire dans de l eau pendant une heure puis les mixer saler legerement en manger deux bols par jour et pendant un mois

Répondre à bouftika

3

lina, le 20 nov 2008 à 20:34:36
  • +2

Bonsoir. J'ai moi-même essayé la recette au chou. Il faut quand même faire très attention. Au bout du 2ème jour, j'ai été obligé d'arrêter : j'étais constamment aux toilettes (si vous voyez ce que je veux dire) avec une déshydration excessive. Mon mari, médecin, m'a instamment dit de m'arrêter sinon j'allais à l'hôpital. Alors, méfiez-vous !!!!!!!!!!!!!

Répondre à lina

4

louna, le 11 avr 2009 à 10:40:13

Moi j'ai fais la soup aux choux j'ai perdré quelque kilos pendant un mois
mais aprés je vois que j'ai pris le double de kilos que j'ai perdu
et moi j'ai un maladis qui s'appeles "les goitre"
la question est ce que a cause ce maladie j'ai pris le pois méme avec le regime que je fais???
j'a besoin de reponse 1m61 je veux a voir 67kg

Répondre à louna
Magazine santé
Situation Epidémiologique