Pertes durant les règles

Little-miss - 11 janv. 2013 à 22:04
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 13 janv. 2013 à 22:34
Bonjour, voilà j'ai une question peut être stupide. Mais est-ce que pendant les règles on a seulement des pertes de sang ? C'est-a-dire est-ce que le vagin est uniquement lubrifié par le sang ?
En effet j'ai en ce moment même mes règles, qui ne sont pas très abondantes, et quand je touche à l'intérieur je suis "mouillée" mais comme en temps normal, le flux s'est arrêté depuis quelques heures ( j'en suis au deuxième jour ) je me demande donc si c'est normal.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
11 janv. 2013 à 22:13
Bonjour,

Les pertes sont naturelles, elles doivent être là tout le temps, même pendant les règles. Mais on ne les voit pas.

A quoi tu penses exactement ?
0
Je pensais que mes règles s'étaient arrêtées et avaient laissées place aux pertes blanches. Or, au deuxième jour ça m'inquiétait. C'est possible que le flux s'arrête pendant quelques heures ?
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
11 janv. 2013 à 22:22
Pourquoi pas ?
Attend de voir ce que ça donne demain.
tu as un contraceptif ?
0
Oui c'est ce que je vais faire.
Non, enfin j'ai pris la pilule du lendemain le 5 janvier. J'étais censée avoir mes règles aujourd'hui, je les ai eu hier. Quelques jours avant j'ai eu les mêmes symptômes prémenstruels que d'habitude. Et hier matin j'ai eu des pertes un peu rosées, à midi j'avais mes règles. J'ai extrêmement mal au ventre comme lors de mes règles habituelles. Je pensais donc les avoir mais la depuis 18h, plus de flux. Du coup je me demande si ce n'est pas un des effets indésirable de la PDL. Mais aux vues de l'abondance des pertes de sang et de mes douleurs, je pencherais pour mes règles.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
11 janv. 2013 à 22:56
la pilule du lendemain peut dérégler un peu oui.
Mais attention aux règles inhabituelles.
Si elles s'arrêtent effectivement aujourd'hui, fais un test ou une prise de sang d'ici 2 semaines.
0
D'accord merci beaucoup !


Je vais donc voir, en somme si demain mon flux reprend, je serais "hors de danger" ?
0