REGLES TOUTE LES 2 SEMAINES

splaschyzzz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 01:23
 splaschyzzz - 13 janv. 2013 à 16:30
Bonjour,
JE SUIS A LA RECHERCHE DE TÉMOIGNAGE OU DE RÉPONSE CONCERNANT MON "PETIT" SOUCI.
Depuis 9 mois j'ai mes règle toutes les 2 semaines alors que je suis sous pilule j'ai a plusieurs reprise pris rendez vous chez ma gynéco qui ma changer 3 fois de pilule croyant quelles n'était pas adapter a moi ce qui est étrange c'est que j'aiv21 ans je prend la pilule depuis que j'en ai 14 je n'est jamais u de soucis ni d'oublie c'est arriver du jour au lendemain. j'ai pris rendez vous pour une radio pelvienne pour essayer d'en savoir plus j'attends les résultats que je n'aurait qu'en février ! En attendant c'est extrêmement fatiguant d'avoir c'est règle pendant 1 semaine toutes les 2 semaine accompagner de douleur atroce dans les rein et le ventre ne sait plus quoi faire
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 janv. 2013 à 01:37
Bonjour

Tu as des oublis frèquent ?

Les règles sous pilule sont souvent du à des oublis.
0
Nn zéro oubli de pilule je fais très attention !
0