Hypotension, fatigue, perte de poids,

lamissmalade Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 12 janv. 2013 à 19:25
lamissmalade Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 25 janv. 2013 à 10:53
Bonjour,

Depuis mai 2012, j'ai des baisses de tensions régulières, des mots de tete, des nausées voire des vomissements, je suis extremement fatiguée, de grosses pertes de poids ( j'ai perdu jusqu'à 6 kgs en très peu de temps), et j'ai l'aorte qui tape fort et des pincement au niveau des poumons à certains moment.

J'ai une hypothyroïdie et j'ai de l'arthrose aux cervicales depuis quelques années.

Depuis que j'ai tout ces symptômes, j'ai fais énormément de prises de sang et rien a signaler. Mon medecin-pourtant très competant- me dis que c'est lié au stress mais même quant je n'ai pas l'impression d'etre stressée comme ce soir, j'ai ces symptômes.

Vous en pensez quoi, c'est vraiment lié au stress? pour moi je trouve ça un peu "facile" de toujours tout mettre sur le dos du stress et surtout qui consulter j'en ai marre d'avoir l'impression d'etre un "legume" a 29 ans et j'ai meme du arreter le sport vu que mes baisses de tension arrivent n'importe quant mais je ne veux pas retourner voir mon medecin de peur d'etre hospitalisé.

en attente de votre réponse.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

lamissmalade Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 1
25 janv. 2013 à 10:53
tout d'abord merci a vous de répondre.
J'ai des soucis au travail et depuis que ca s'est dégradé professionnellement, j'ai remarqué que ma santé aussi.

Avec ma perte de poids mon médecin m'a parler 2 3 fois de m'hospitaliser et j'y suis retournée semaine dernière et c'est bon pas d'hospit. en vue enfin pour le moment.

Mais plus ca va, plus ca empire même le week end. Symptôme depuis hier: pincements très douloureux au niveau de la poitrine .

A la pharmacie, ils m'ont donné un médicament a base de plante pour l'anxiété-qui n'agit pas - et m'ont conseillé d'aller voir un cardiologue.

Même si je ne risque rien que d'aller chez le cardiologue, j'aimerai bien trouver le problème pour y remédier au plus vite et que je puisse reprendre le sport au plus vite
1