Mon copain n'a pas d'érection

Nobodyisperfect Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 17:54
Nobodyisperfect Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 21:54
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis 6 mois, on se connait depuis 2 ans et on était déjà sortie ensemble auparavant. Il y a à peu près 3 mois, j'ai voulu aller plus loin avec lui, sauf qu'il bandait qu'à moitié. Ça a recommencé la deuxième fois, il m'a assuré que ce n'était pas moi mais j'ai quand même un doute en plus il m'a dit qu'il pensait que c'était à cause du stress des cours et même tout seul il n'arrivait pas à avoir une érection normal. Que puis-je faire pour l'aider, en plus j'ai l'impression que ça l'a un peu éloigné de moi, j'aimerai bien que ça s'arrange, aidez-moi s'il vous plait =)
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
13 janv. 2013 à 18:37
Bonjour,

Je suis avec mon copain depuis 6 mois, on se connait depuis 2 ans et on était déjà sortie ensemble auparavant. Il y a à peu près 3 mois, j'ai voulu aller plus loin avec lui, sauf qu'il bandait qu'à moitié.
TU as voulu ... Et lui ? Il en avait envie ?

Ça a recommencé la deuxième fois, il m'a assuré que ce n'était pas moi mais j'ai quand même un doute en plus il m'a dit qu'il pensait que c'était à cause du stress des cours et même tout seul il n'arrivait pas à avoir une érection normal.
Possible. Pourquoi ne pas le croire ?

Que puis-je faire pour l'aider, en plus j'ai l'impression que ça l'a un peu éloigné de moi, j'aimerai bien que ça s'arrange, aidez-moi s'il vous plait =)
Ne pas le harceler. Et parfois, les "bis" relation ne sont pas des meilleures.

@+
0
Nobodyisperfect Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 21:54
Tout d'abord merci de m'avoir répondu c'est soulageant de voir que des personnes nous écoutent =)
D'un coté je me suis dis que peut-être il se sentait pas près mais je me suis dis qu'il me l'aurait dit si c'était le cas et puis en général, c'est pas vraiment les garçons qui sont réticents. Je ne l'ai pas harcelé, j'ai même été un peu encourageante je trouve. Et puis, je veux bien le croire, mais bon ça me vexerai qu'il pense aux cours quand il est avec moi, j'espère que je suis un peu plus distrayante que ça.
Et puis, au début, je ne voulais pas me remettre avec lui et je me suis laissée convaincre petit à petit parce qu'on a toujours été attiré l'un l'autre même si des fois on s'exaspère aussi. Et c'est vrai qu'au début c'était vraiment super bien, bien mieux que la première fois parce qu'on avait mûrit et qu'on était plus préparé à accepter les défauts de l'autre mais en ce moment ça part un peu en vrille, je sais pas s'il est plus distant à cause de ça ou parce qu'il se lasse. Bref, c'est vrai qu'au début je partais du principe que si on s'était séparé c'était pour une raison et que j'allais forcément retrouver cette raison un peu plus tard. Alors je sais plus trop quoi faire, et ça me rend triste parce que je me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un.
A+
0