Cheveux gras, pas normal

Mbh - 15 janv. 2013 à 22:47
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 janv. 2013 à 11:28
Bonjour,
Depuis quelques temps environ une semaine après avoir pris ma douche mes cheveux sont gras (enfaite je le sens deja a la racine quand ils sont encore mouillés et quand je les sèches CATASTROPHE gras de chez gras a la racine) je ne sais plus quoi faire ça ne m'est jamais arrivé avant ! Je precise que je n'ai pas changer de shampoing, je viens de faire ma coloration y'a un mois et que je me lave les cheveux tout les jours (je sais que c'est beaucoup mais ils sont gras en fin de journée quand je rentre des cours) j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment désespérée... :(
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,


Lis les infos suivantes:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/dermatologie-16
A+

Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
0
Socrateuh Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 3
19 janv. 2013 à 19:44
Essaie les shampoing a l'argile petit marseillai j'ai le cheveux souvent gras et le cuir chevelu abimait sur moi sa marche hyper bien
-1
Je fais que ça, j'en ai un à l'argile de chez dessange. Il ne marche plus, je l'utilisais avant mais la y'a rien a faire.. J'ai fait il y a trois jours un masque a l'argile, ça a aider mais ils sont vite redevenus gras... J'ai acheter a la pharmacie un shampoing a l'ortie qui aide pour les cheveux gras ça marche bien mais le lendemain ils sont gras :/
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
20 janv. 2013 à 11:28
Bonjour

Commence par surveiller ton alimentation, c'est la base des boutons, des cheveux et des ongles. Tous les produits, qui coutent chers pour la plupart, vont te soulager 2 jours, et hop !! Ça recommence .....
Réduire le lait et produits laitiers
Privilégier les fruits et légumes
Jus de fruits et jus de légumes
Eviter le gras
Eviter le chocolat à forte dose ainsi que l'alcool et la cigarette.
La masturbation réduit aussi l'acné
Se laver à l'eau
Favoriser les huiles essentielles
Ne pas toucher ni percer les boutons
Ne PAS se laver les cheveux tous les jours.


La puberté, les hormones, le stress, déclenchent aussi l'acné.

++


0