Ligature des trompes sur Lorient

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2013 à 14:29
Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 16 janv. 2013 à 15:41
Bonjour,

j'ai 34 ans, 2 enfants de 10 et 5ans 1/2, et depuis la naissance de ma dernière, je demande à mon gygy une ligature des trompes qu'il me refuse systématiquement (toujours les mêmes raisons que je ne vais pas détailler, vous les connaissez !). Je ne supporte aucun autre mode de contraception que la pilule, et même celle-ci me pose problème. En effet, je suis obligée d'en changer tous les ans à cause de migraines, nausées, jambes lourdes, prises de poids...etc... J'ai eu Mercilon, Varnoline, Cérazette, Adépal, puis Carlin 20 depuis 1 an et au bout de quelques mois, les problèmes ressurgissent.
Bref, je ne veux vraiment plus d'enfants, et j'aurais souhaiter connaitre le nom d'un gygy sur Lorient ou alentours, ouvert d'esprit pour me faire ligaturer les trompes. Merci de m'apporter votre aide, c'est vraiment très important à mes yeux.

1 réponse

Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 204
16 janv. 2013 à 15:41
Bonjour,

Je ne connais pas de gygy mais de gynecologues oui

Nous de donnerons aucuns nom de gynécologue à vous seule de voir
0