Je n'arrive pas jusqu'au bout !

Initial12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - Modifié par Initial12 le 17/01/2013 à 00:04
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 18 janv. 2013 à 05:03
Bonjour,

Jeune homme de 18ans, j'ai fait ma première fois avec ma copine actuel, avec un rapport protégé dans les règles de l'art... Tous se passait bien, j'étais juste un peu stresser.
Après les préliminaires est venue le moment de la pénétration, et j'ai été surpris de ne presque rien sentir, au niveau du plaisir et au niveau de mon pénis. Je sentait pourtant bien le vagin de ma copine lors des vas et viens.
Après plus de 20min de vas et viens sans interruption, rien ne venais de mon coter ! C'est comme si je n'éprouvais aucun plaisir à faire l'amour...
De temps en temps je ressentais un petits peu de plaisir, mais le reste du temps je me suis limite ennuyer...
Je ressent plus de sensation en me masturbant...
J'étais pourtant hyper exciter, et je continue de l'être quand je suis avec elle.

Nous avons donc abandonner après 30min et quelques positions différentes. C'était vraiment très frustrant pour elle, pensant que c'était de sa faute...

Depuis, nous l'avons refait une fois, mais toujours pas de jouissance de mon coter...

Bref, j'ai besoin de conseil là... :/

Cordialement, Initial12 !

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
17 janv. 2013 à 00:00
Bonjour

Tu as l'habitude de te masturber sur des films x ?
0
Initial12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
Modifié par Initial12 le 17/01/2013 à 00:06
J'ai eu une période 15-17ans plutôt charger en film x, oui. Mais récemment, ça doit faire 1mois que je n'en ai pas regarder.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
17 janv. 2013 à 07:40
Si ils sont interdit aux mineurs c'est qu'il y a une raison.

La réalité n'a rien á voir avec les films x.
Et avant un certain âge vous n'êtes pas capable de faire cette différence.

Tu as faussé tes sens.
Ta compagne ne seras pas forcément soumise, ne crira pas aforcément, ne fera pas des positions extravagante ,ne mouillera pas autant... ce sont des films !

A toi de te réadapter á la réalité.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 19:40
Bonjour,

Pour ressentir du plaisir, tu ne dois pas "le faire avec ta copine actuel, avec un rapport protégé dans les règles de l'art".

Tu dois "faire l'amour avec la femme que tu aimes".

C'est ça qui change tout.

Et ne t'arrête pas à ta première fois. En général, lors de la première fois, on ne sait pas trop comment s'y prendre. Tu te souviens de la première fois que tu as fait du vélo sans les petites roues ? Je parie qu'il t'a fallu plusieurs expériences pour rouler sans te casser la gueule... et trouver l'équilibre !
0
Initial12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 19:46
Merci de vos réponse !

Bref j'ai aussi remarquée que je me basais exclusivement sur le plaisir de ma copine, à savoir aller au rythme de ce qu'elle ressent sans trop m'occuper de moi même... Je pense que sur se point je n'ai pas tout bon...

Cordialement
0
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 145
18 janv. 2013 à 05:03
Salut ! Pas d'inquiétudes, pour mes premières fois, ça a duré plus de 2h (maintenant ça a hélas changé ;-) !), et pas d'éjaculation au final, hyper frustrant, mais tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques jours... Profite de ce moment de performance pour faire plaisir à ta copine ! Tu sais, il y en a qui éjaculent dès la pénétration commencée, voire même avant, donc mieux vaut être dans ton cas !
0