Rechercher : dans
Par :

Peu ton etre malade le 1er mois de grossesse

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 07:20:31 bina, le 8 jui 2008 à 08:31:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jaimerai savoir si il y possible detre malade le premiere mois ?

Meilleures réponses pour « peu ton etre malade le 1er mois de grossesse » dans :
Les différentes hormones responsables des symptômes de grossesse VoirL’HCG (Gonade Chorionique Humaine) Progestérone et Œstrogène Ocytocine La Prolactine L’HCG (Gonade Chorionique Humaine) C’est la plus connue des hormones jouant sur la grossesse et celle qui est dosée dans le sang ou les urines lors...
Alcool et grossesse VoirAlcool et Femme enceinte La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L'alcool passe du sang maternel vers le sang du fœtus, à travers le...
Manger du poisson pendant la grossesse VoirConsommer du poisson pendant la grossesse permettrait un meilleur développement du bébé D’après une étude publiée en 2008 dans le Journal of Pediatrics, la consommation d'oméga-3 pendant la grossesse, aurait une influence positive sur les futures...
Les maladies infectieuses au cours de la grossesse VoirLa rubéole Le CMV, cytomégalovirus Le dépistage du virus CMV La rubéole La rubéole est une infection virale très contagieuse, survenant le plus souvent entre l'âge de 5 ans et 9 ans. 94 % des femmes enceintes sont protégées par...
Les fausses couches VoirLes causes d'une fausse couche Combien de temps faut il attendre pour concevoir un enfant après une fausse couche? Les suites d'une fausse couche Le bilan d'une fausse couche Les répercussions psychologiques d'une fausse couche Nier cet...
Définitions et statistiques VoirLes chiffres « normaux » de la glycémie Les statistiques du diabète Le diabète est devenu en quelques années une véritable épidémie touchant plus de 150 millions de personnes dans le monde. Cette maladie, avec laquelle on apprend à...

1

dessenanou, le 8 jui 2008 à 09:27:37
  • +1

Oui on peut avoir des symptome des le premier mois de grossesse

Répondre à dessenanou

2

bina, le 9 jui 2008 à 18:15:46

Com koi pr exemple? pe ton avoir deja des nauses?

Répondre à bina

3

soozanah, le 9 jui 2008 à 21:49:46

Moi je me souviens vaguement pr ma première parce ke mes symptômes avaient commencer ka 2 mois mais je sais ke le premier mois certaines femmes ont des nausées, les seins douloureux et gonflé, des vertiges kan ont se lève vite, la température au dessus de 37°2 enfin plein de petits truc comme ça mes c'est dur d être sûr car parfois les douleurs prémenstruel sont identique a ceux d un début de grossesse et parfois certaines de ressente rien du tout et d autre ki le savent tout de suite et en minoriter celle ki l apprenne tardivement. et j ai entendu parler kil exister des grossesses lentes c'est à dire ki progresse lentement et les hormones sont detecter ke très tard et difficilement.
j espère ke j orai répondu a ta question moi aussi en ce moment je me pose bocoup de question sur éventuelle grossesse et aiyant eu déjà un enfant je suis dans le doute et je songe aller faire une prise de sang, on verra
bon courage!!!

Répondre à soozanah

4

dessenanou, le 10 jui 2008 à 07:20:31

Merci a toi sans le savoir je me posais la question des symptome des regles..... Je les ai mais different de d'habitude donc je me disais que je ne pouvais pas etre enceinte..... J'essaye et ca m angoisse un pe quand meme et vu que j ai des chutes de tantion et autres bref on verra bien mais merci!!!!
bis

Répondre à dessenanou
Magazine santé
Situation Epidémiologique