RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peu ton etre malade le 1er mois de grossesse

bina, le mardi 8 juillet 2008 à 08:31:04
Bonjour, jaimerai savoir si il y possible detre malade le premiere mois ?
Répondre à bina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dessenanou, le mardi 8 juillet 2008 à 09:27:37
oui on peut avoir des symptome des le premier mois de grossesse
Répondre à dessenanou

2

bina, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:15:46
com koi pr exemple? pe ton avoir deja des nauses?
Répondre à bina

3

soozanah, le mercredi 9 juillet 2008 à 21:49:46
moi je me souviens vaguement pr ma première parce ke mes symptômes avaient commencer ka 2 mois mais je sais ke le premier mois certaines femmes ont des nausées, les seins douloureux et gonflé, des vertiges kan ont se lève vite, la température au dessus de 37°2 enfin plein de petits truc comme ça mes c'est dur d être sûr car parfois les douleurs prémenstruel sont identique a ceux d un début de grossesse et parfois certaines de ressente rien du tout et d autre ki le savent tout de suite et en minoriter celle ki l apprenne tardivement. et j ai entendu parler kil exister des grossesses lentes c'est à dire ki progresse lentement et les hormones sont detecter ke très tard et difficilement.
j espère ke j orai répondu a ta question moi aussi en ce moment je me pose bocoup de question sur éventuelle grossesse et aiyant eu déjà un enfant je suis dans le doute et je songe aller faire une prise de sang, on verra
bon courage!!!
Répondre à soozanah

4

dessenanou, le jeudi 10 juillet 2008 à 07:20:31
Merci a toi sans le savoir je me posais la question des symptome des regles..... Je les ai mais different de d'habitude donc je me disais que je ne pouvais pas etre enceinte..... J'essaye et ca m angoisse un pe quand meme et vu que j ai des chutes de tantion et autres bref on verra bien mais merci!!!!
bis
Répondre à dessenanou

Résultats pour peu ton etre malade le 1er mois de grossesse

2 mois de retard....enceinte ou pas? Bonjour à toutes, Voila je vous explique mon problème... Aujourd'hui, j'ai un retard de 2 mois et 4 jours....Dans le 1er mois de retard, j'ai fais plusieurs test pipi et PDS qui ont été tous négatifs Crying or Very sad Il y a 4 jours,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125529-2-mois-de-retard-enceinte-ou-pas
Retard de regles de 9 jours Bonjour,j'ai arreter ma pillules il y a trois mois au 1er mois j'ai eu deux semaines de retard au 2eme mois j'ai eu que 3 jours de retard et la j'ai 9 jours de retard esce que je peux etre enceinte ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108753-retard-de-regles-de-9-jours
Saignements apres les regles Bonjour, cela fait 2 mois que je tente d'avoir un enfant. le 1er mois j'ai eu mes règles normalement, mais le 2nd mois a été différent: - quelques jours avant la date présumée de mes règles j'ai eu des nausées, des tiraillements ...... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139829-saignements-apres-les-regles

Tabac et grossesseCe qu'il faut savoir sur les répercussions du tabac sur la grossesse Fumer pendant la grossesse est préjudiciable pour la maman et le développement de son futur bébé. Les risques chez la future maman Les risques de faire une fausse couche... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-350-tabac-et-grossesse
Alcool et grossesseAlcool et Femme enceinte La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L'alcool passe du sang maternel vers le sang du fœtus, à travers le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-353-alcool-et-grossesse
Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse?Les conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ? La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-51-comment-ne-pas-prendre-trop-de-kilos-pendant-la-grossesse

Aide 10 jours de retard et test sanguin negatBonjour,voila j'ai arreter la pillule il y a 3 mois le 1er mois j'ai eu 15 jours de retard le mois suivant 3 jours ce mois ci je suis a mon 10e jours ou je n'ai pas mes regles et j'ai fait un test sanguin il m'ont dit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109679-aide-10-jours-de-retard-et-test-sanguin-negat
Demande d'explication de la présentation de mBonjour, je suis éléve sage femme, j'aimerai bien que vous m'explquer en détail la présentation de malade : de la grossesse pathologie sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137143-demande-d-explication-de-la-presentation-de-m
2 fausses couches je px avoir tjr enfants??Bonjour, J'ai eu une fausse couche le 27/11/07,c'etait du a ma nervosité parce que le 1er mois c'etait trés bien passé une fois ma mére est arrivé chez moi et me fais des pblmes en ce moment là presque 3 jours par semaines des larmes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137928-2-fausses-couches-je-px-avoir-tjr-enfants

La durée idéale entre deux grosesses serait de 12 à 18 mois(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Le laps de temps idéal entre deux grossesses serait de 12 à 18 mois, d'après une étude américaine publiée dans la revue américaine Journal of Obstetrics and Gynecology. D'après ces travaux menés auprès de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-duree-ideale-entre-deux-grosesses-serait-de-12-a-18-mois-105543-actualite.php3
36 46, le nouveau numéro de téléphone de l'Assurance maladie- A partir du mardi 1er juillet, l'Assurance Maladie ne sera plus joignable que par un numéro de téléphone, le 36 46. Cette nouveauté correspond également à une baisse du coût de la communication, puisque l'assuré paiera le prix d'un appel local s'il... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/36-46-le-nouveau-numero-de-telephone-de-l-assurance-maladie-107387-actualite.php3

Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesseDe nombreux petits troubles, rarement graves, parfois très gênant, accompagnent la grossesse. Les futures mamans doivent savoir qu'il est possible d'en diminuer leur intensité et, parfois même pour certains, d'en éviter leur apparition.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/07_problemes-medicaux-rencontres-au-cours-de-la-grossesse.php3
Les fausses couches La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. Elle représente une épreuve très traumatisante pour la maman mais aussi pour le papa. L'apparition de douleurs ressemblant à celles survenant au cours de règles,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/11_les-fausses-couches.php3