Deprime.

Résolu
chon69 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 19 janv. 2013 à 19:30
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 mars 2013 à 21:00
Bonjour a toutes et a tous,

Je suis en seconde generale, je pratique l'aviron et pas a moitie (> 6 entrainements par semaine).