Savoir si ce sont des symptômes de grossesse

Fermé
anaisetnicolas - 22 janv. 2013 à 18:24
 Doris - 22 janv. 2013 à 18:48
Bonjour,

je ne sais pas si je suis enceinte ou non , mais mon ventre prend une forme comme les femmes enceinte au début de la grossesse , mes seins qui grossisse et des douleurs parfois de côtés et vers le bas ventre et aux ovaires.Et est ce que quand on est enceinte le poids augmente ou pas au début??
A voir également:

3 réponses

didine79 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 1
22 janv. 2013 à 18:26
si tu veut réellement savoir fait un test ou une prise de sang! et pour le poids certaines femme prennent du poid et d'autre en perdent on est toutes differentes jespere t'avoir un peut aider
0
anaisetnicolas
22 janv. 2013 à 18:42
Merci beaucoup , mais je trouve bizard car mon copain me dis que je grossi et je voit aucune augmentation de poid :/
0
bonjour
seul le retard de règles est un symptôme de grossesse
le reste ne veut absolument rien dire
0
mon ventre prend une forme comme au début de la grossesse


au début, le ventre ne change pas...
0
anaisetnicolas
22 janv. 2013 à 18:38
Mais la je suis censé être un peut près a plus de la 4ème semaines de grossesse donc voila sa doit quand même prendre une forme non?? après comme la dis didine79 chaque femme est autrement ... et j'ai eut un retard de mes dernières règles et elle n'ont durée que 3 4 jours enfin même pas vut qu'il y a eut des journée ou je n'avais rien du tt enfin s'étais assez bizard par rapport à mes règles habituelle .
0
non
au bout d'un mois, que voulez vous qu'on voie!
votre ventre, si vous êtes enceinte, s'arrondira vers 3mois et demi/ 4 mois

encore une fois, seule le retard de règles est un signe de grossesse.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
22 janv. 2013 à 18:47
Bonjour
Pour la 10 ou 15 eme fois stop tu n'es pas enceinte !!!!!!
@ Doris je t'en pris ne rentre pas dans son jeux tu vas pas t'en sortir merci et bonne soirée
0