Je suis trop maigre

friends - 9 juil. 2008 à 19:07
 friendy - 28 déc. 2008 à 22:47
Bonjour,
j'ai un problème de poids, je suis trés maigre depuis mon enfance, mais je ne souffre pas d'une maladie, j'ai essayé plusieurs medicaments de prise de poids mais sans aucune resultat, je veux un medicament efficace et garrantie, merçi.
A voir également:

5 réponses

Salut
Moi c'est pareil beaucoup trop maigre, je fais 40 kilos tout juste et je vais avoir 25 ans, impossible de grossir, mais jamais essayer de traitement.
Et toi tu fait combien, sachant que je mesure 1m52.
Si quelqu'un à un conseil sa serai trop cool !!!!!
Merçi
0
bonsoir si tu veux prendre du poids nous avons des programmes de prises de poids trés efficaces contacte moi je t'aiderais
0
kana > solange
11 juil. 2008 à 11:53
Bonjour,
Merçi beaucoup pour votre réponse.
Oui je veux bien vous contacter, pouvez vous me donner votre adresse email.
Merçi
Bonne journée
0
bonsoir mon adresse email est le suivant sicaud.fabrice@neuf.fr bonsoir
0
lucille > kana
8 sept. 2008 à 18:05
kana, je voulais te dire que tu n'es pas "hypermaigre" tu sois simplement reprendre 2 ou 3 kilos.
Je te dis ça car il faut faire 10 kilos de moins que sa taille .
Moi je mesure 1m 50 et je fais 37 kilos
0
slt,

Ecouter, j'ai était trés maigre, pendant trés lontemp, et une pharmacienne ma alors consseillée de prendre un medicament qui s'appelle "periactinne". Il est sans danger, il se vent a la pharmacie la posologie a changé, avant il était préconisée pour le manque d'appétit, mais depuis quelque année, il est pour les conjonctivites.
Meme si tu na pas de conjonctivite, tu ne craint rien sois en sur! il est trés efficace, 2 le matin et 2 en fin d'aprés midi, tu va voir tu vas vraiment bien manger, il ya egalement une plante qui s'appelle "chi'h" en arabe, je crois que c fenougrec en français tu l'achete en plante, est tu la bois infusé ou ds t plats, c pas mauvais et sa ouvre l'apetit.
Avant je pesée 49kg pour 1.75m, et maintenant 59kg g pris 10kg en 3mois sa a changé ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 30
8 sept. 2008 à 18:49
bonjour ,

je te conseille de te mefier de ceux qui te predice des produit miracle .
si moi je peux te donner un conseil pour une bonne prises de poids .
fais tout ce qu'il ne faut pas faire boit sucrer , mange proteines et fais beaucoup de sport
comme cela tu prendrans un peu de masse musculaire
0
terga12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 23:17
salut , c juste pour vous dire que j'ai le meme plm, je fais 40kg pour 1m62 et je pense ke je suis plus maigre que vous du fait que mon BMI est de 15, je suis ds l'anorèxie, j'ai éssaué tt les taraitement et les phytothérapie mais rien n'a marché je suis tel que je suis et je commence vraiment à déséspéré de prendre 1 ou 2 kg,
0
Salut Terga...

Si tu souffres de troubles du comportements alimentaires (type anorexie), il est normal que tu sois maigre. Si tu souhaites grossir, c'est un immense pas vers la voie de la guérison car tu te sais maigre.

Pour grossir, il faut réapprendre à apprécier la vie, sortir, aller au restaurant... Le restaurant peut aider à grossir tout en mangeant équilibré... Pour cela, il ne faut pas passer à côté du dessert ;)
Il faut réapprendre à aimer le goût des aliments, à apprécier de manger...

Pour grossir, il n'y a pas de miracle, ... Il faut s'aimer ! (et surtout savourer la vie !) ... Savourer...

Voilà :) Bisous :)
0
NATH47 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 3
21 sept. 2008 à 20:35
slt terga moi mon souci cé que je mesure 1.62m pour 47kilo est ce normale kar mé analyse son bonne.aidé moi.
0
je voulais rajouter sa changer ma vie, avant gt maigre mnt je suis bonne et g totalement confiance en mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il ya une autre solution les gainers c utulisés pr prendre du poid c 100% PROTEINE et sa te fait prendre 10 kilos en moins de 3 mois
0