Sommeil disparu

laurence131 - 26 janv. 2013 à 03:27
 laurence131 - 27 janv. 2013 à 19:01
Bonjour

Je n'arrive plus à dormir et lorsque je dors un tout petit peu c'est pour faire des cauchemars horribles qui me réveillent ,et je suis encore plus mal.Je suis fatiguée et triste, j'en ai assez je hais la nuit. Que faire? et que veulent dire tous ces cauchemars? Merci de me lire
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85919 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
26 janv. 2013 à 06:15
Bonjour.

Bonjour.

Juste pour comprendre ta situation, tu as quel âge ?
Est-ce que tu vis actuellement des difficultés qui te préoccupent en particulier ( santé, social, affectif, familial ... ) ?
0
bonsoir

J'ai 59 ans et j'ai des difficultes effectivement, sante argent et situation de famille et seule. Merci de m avoir lue et^peut etre allons nous trouver des reponses ensemble merci beaucoup
0
begonie Messages postés 85919 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 26/01/2013 à 20:36
Pour tes cauchemars, c'est vite vu, c'est en lien direct avec tes soucis en général.
Les solutions commenceront déjà en cherchant et mettre les mots sur ce qui se passe et chercher des solutions, peut-etre par étapes, l'une à la fois.
0
Bonsoir Begonie

Merci, je ne reponds pas aussi vite que je le peux car je n ai pas de pc personnel, desolée.
J'ai un problème aux intestins mais pas de solutions malgre tous les examens.
Dur pour une femme seule de vivre decemment avec des petits revenus.
Un fils qui ne vient plus me voir,une fille qui habite loin mais elle me telephone de temps en temps.
Une séparation avec mon mari depuis 3ans apres 30 ans de mariage.
Vivre dans 28m2 alors que je vivais a la campagne mais cela est un detail ce n'est pas grave . C est juste diffficile de vivre en ville .
je ne trouve plus envie de continuer , se lever, aller faire 8heures de menages , revenir se doucher grignoter et attendre le lendemain avec des nuits agitées et sans sommeil puis recommencer se lever........
Mais ces cauchemars me fatiguent et j'y pense sans arret en cherchant des reponses. Voilà je ne suis pas du tout agreable a lire mais je vous remercie d'avoir eu le temps et la patience de me lire . Merci merci
0