Je cherche info sur releve pied

jujunane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 17:34
 ra - 20 août 2013 à 22:41
Bonjour,
suite a handicap je voudrais connaitre personne ayant progresser grâce a orthèse qui fait fonctionner le nerf releveur du pied je ne peux marcher mon pied reste en arrière ou tourne merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
26 janv. 2013 à 20:11
bonjour
je suis équipé d'un releveur du pied (orthèse) qui a la base devait me service a corrigé mon pied et me permettre la marche mais pour le moment j'ai seulement la correction (action principale recherchée) et pas encore la marche pour d'autre soucis qui sont ailleurs

j'ai une connaissance qui en a un et qui remarche sans aucun souci, s'il la retire il peut plus marcher car son pied ne travaille plus

tu veux savoir quoi?
0
bonjour. j'ai galére 11 mois avec orthese et heureusement une super bonne kiné m'a sorti de ce cauchemard. examens et travail 5 fois semaines. j'ai récupéré quasi tout. croyez en votre étoile. moi j'y croyais plus au début.
0