J'ai peur de tomber enceintre

Leila435 - 28 janv. 2013 à 13:23
 Leila435 - 28 janv. 2013 à 14:01
Bonjour,
Nous sommes le 28 janvier 2013 ... J'ai eu mes derniers règles en novembre entre le 11 & le 15 ... sachant que le 15 novembre j'ai eu un rapport non protèger avec mon copain , le lendemain j'ai prit la pillule d'urgence et le 25 novembre j'ai eu des écoulements de sangs ... Et la depuis 2 mois je n'ai pa eu mes régles ...
Aujourd'hui j'ai fait une prise de sang ...
Serai t - il possible que je soit enceintre ????
La pillule du lendemain est t - il éfficace a tout moment ????
AIDEZ MOI JE SUIS PERDU :( ...

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
28 janv. 2013 à 13:30
Bonjour,


Nous sommes le 28 janvier 2013 ... J'ai eu mes derniers règles en novembre entre le 11 & le 15 ... sachant que le 15 novembre j'ai eu un rapport non protèger avec mon copain , le lendemain j'ai prit la pillule d'urgence et le 25 novembre j'ai eu des écoulements de sangs ... Et la depuis 2 mois je n'ai pa eu mes régles ...
Aujourd'hui j'ai fait une prise de sang ...
Serai t - il possible que je soit enceintre ????
La pillule du lendemain est t - il éfficace a tout moment ????
AIDEZ MOI JE SUIS PERDU :( ...



As-tu eu des relations sexuelles après la prise de la pilule du lendemain ?
As-tu fait une prise de sang de contrôle ?

Pas de règles en décembre ?
+
0
non je n'ai pa eu de rapport aprés la prise de la pillule ...
j'ai fait une prise de sang , pour savoir si je suis enceintre ou pas ...
j'ai pas eu mes régles en décembre et la en janvier c'est aussi pareil
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
28 janv. 2013 à 13:38
Si tu as pris ta PdL dans les 72h, tout en sachant que plus tu tardes et moins elle est efficace, pas de raison que tu sois enceinte.
TU verras les résultats de ta prise de sang d'aujourd'hui.
0
d'accord donc c'est tout a fait normal que j'ai un retard de 2 mois ?
J'espère que le résultat sera négatif en tout cas
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
28 janv. 2013 à 13:46
Normal, pas spécialement, peut-être un dérèglement hormonal. ET, ne pas oublier que le stress bloque les règles °)
0
bin la oui je suis hyper stréssé depuis 2 mois
0
Bonjour Leila,

La pilule du lendemain est efficace pourvu qu'elle soit prise dans les délais indiqués sur la notice.

D'après ce que tu dis, c'est ce que tu as fait. Donc tu n'es pas enceinte, la pilule du lendemain a simplement perturbé ton cycle...
0
Sophie donc c'est tout a fait normal que j'ai un retard de 2 mois ?
0
Peut-être tes règles ont-elles sauté un mois, cela arrive parfois, peut-être dû au stress...
0