Peur d'avoir des risques d'infertilité

Jade - Modifié par Jade le 29/01/2013 à 08:14
meli1806 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 29 janv. 2013 à 21:22
Bonjour,

Cela fait deux ans que je suis avec mon copain et durant ces deux ans nous nous sommes rarement protégés voir pratiquement pas. Nous essayons de prendre certaines précautions bien qu'insuffisante, j'en suis consciente. Par exemple Il ne va pas éjaculer à l'intérieur même si de toute manière il y a le liquide séminale. Ayant très envie d'avoir un enfant plus tard je me pose certaine question sachant qu'en deux ans je ne suis jamais tombé enceinte? Malgré de nombreux rapports non protégé, j'ai peur d'être infertile, cela m'engouasse beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Mouer Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 1
29 janv. 2013 à 09:53
Parles en a ton medecin
moi oci sa fait 3ans que je suis avec mon marie on nest marie depuis 1 ans et demis j ai jamais pris la pillule de ma vie on ces jamais proteger et je suis tjr pas enceinte
j ai pris des traitement et la on va ce diriger ver une pma des le 5 fevrier apres plein dexamain moi j ai rien et mon marie son spermo... N est pas terible mais il est pas steril et pourtant
Mais ces bcp dans la tete comme toi j y pense trop j y pense jour et nuit j ai hate d etre enceinte d avoir le ventre rond..... Mais bon aller courage faut pas qu on perde espoir notre tour viendra
Va voir ton medecin ne perd pas de temp peut etre que ces rien
1
Oui je vais aller voir mon médecin jeudi j'espère que ce n'est rien, j'essaye de ne pas y penser mais avoir un enfant je trouve ça tellement beau et c'est vraiment quelque chose qui me tiens à coeur. Et ça me fais vraiment peur. Merci beaucoup et je ne perd pas espoir je verrai bien :)
0
bonjour
ne pas oublier que le problème, si problème il y a , peut AUSSI venir de l'homme!
0
Oui en effet
0
meli1806 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 14
29 janv. 2013 à 21:22
bonsoir je pense quil faudrais envisager des tests pour tous les 2 spermogramme hysterosalpingographie ect.....
courage
0