Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Le col de l'uteruse

betty60220 108Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 18 avril 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2011 à 13:28
Bonjour,
comment voire au toucher que nous sommes enceinte ? il faut que le col sois comment a l'interieur ?
j'ai vraiment besoin de le savoire car de dans C un peu bizzare et j'aimerais comprendre ...........
merci.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
il n'y a personne pour en parler ? j'ai l'impretion que personne se touche
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+3
moins plus
bonsoir les filles j ai vue votre message ca me rasure car pour mon premier je me touchais en faisant ma toilette et meme le jour de mon accouchement , aujourd huit je suis impeu angoisser car mon col est tres dilater long en sa largeur et mou , j ai fort mal au seins mais j ai un implant et les deux test de grossesse fait il y a 2 semaines etaient negatif alors je me posse beaucoups de questions ! est dans ma tete sos
sandrine- 4 juil. 2009 à 13:48
coucou Cafrina si tu veut être bien sur pour le toucher de ton col il faut toujours que ce soit à la même heure sa compte car ton col n'est jamais pareil dans la journée il change tout le temps.
biz Sandrine.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
coucou betty je viens de connaitre ce site et j'éspère que tu es belle et bien enceinte car moi aussi jeme pause la question comment et l'utérus au toucher pour voir si il y a grossesse je te rassure je n'arrive a détécté pour le savoir si il doit etre cour long mou ou dure j'épère que pour toi c'est ok car moi j'e n'y arrive toujour pas si tu a réussi a voir la différence dit le moi comment doit etre le col en début de grossesse.merci "moi aussi je me touche pour vérifié et c'est normal".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

???

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Seul un Gynéco peut le voir.
C'est son boulot.
betty60220 108Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 18 avril 2009Dernière intervention - 11 juil. 2008 à 11:42
il parrais qu'on peut le faire sois meme , mais je me rappel plus si le col doit etre haut ou bas je sais aussi qu'il ne doit pas etre dure comme si on touchait son bout du nez C qu'on n'est pas enceinte ! il doit etre mou .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
je crois que tu devrais te méfier des histoires et remèdes de grand-mère...
si tu veux savoir si tu es enceinte, il éxiste des tests en pharmacie qui sont sures a 99.99%
ne joue pas avec ta santé
@+
betty60220 108Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 18 avril 2009Dernière intervention - 12 juil. 2008 à 11:48
merci de m'avoire repondu,mais se ne sont pas des remede de grand mere C une sage femme sur le net qui ma dit sa ! je sais tre bien que des testes existe mais il faut attendre au moins 3 jours apres la date presumé des regles,et pour la prise de sang un peu pres la meme ...... je voulais savoire une une personne l'avais fait ????
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le col de l'uteruse » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.