Une de mes lèvre et beaucoup plus grande que l'autre

Résolu
melinena Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 31 janv. 2013 à 20:49
 coucou lol - 29 déc. 2014 à 23:00
Bonjour,
J'espère que je ne vais pas trop vous embêtez avec ma question car elle a déjà été traitée mais je n'ai pas trouvé ma réponse. J'ai une de mes petites lèvres beaucoup plus grande que l'autre, il y en une si je la déplies elle doit faire environ 3/4cm et l'autre un petit cm. Je suis assez complexé avec sa, je n'en ai parlé a personne. Est ce que ses parce que je n'ai pas fini ma croissance (car j'ai 14ans) et est ce que cela peut géner pour les rapports sexuelle ?
Merci pour ceux qui on prit le temps de me lire et de me répondre =)
A voir également:

5 réponses

lolote59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 20
7 févr. 2013 à 13:10
bonjour
je suis parfaitement d'accord avec marie on a tous quelque chose de plus grand que l'autre . pour te rassurer j'ai exactement le meme probleme que toi , enfin si on peut appeler sa un probleme car je ne suis pas gener pour faire l'amour avec mon fiancé .aucun soucis de se coter la .donc ne t'en fais pas et ni pense plus . ;) et puis les hommes aime les femmes qui ont quelque chose d'unique ;)
23
melinena Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 1
8 févr. 2013 à 15:32
Coucou, sa me rassure que tu es dans la même situation que moi et que sa ne dérange pas du tout lors d'un rapport =) merci de m'avoir répondu
1