Arthrodese avec cage

odile56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 16:09
 Loys2007 - 30 sept. 2014 à 15:33
Bonjour,
je vais subir courant 2013 une arthrodese avec cage des lombaires (L1-S1) c'est à dire toutes les lombaires.
le chirurgien rencontré hier m' a expliqué l'opération trés longues , 3 jours de grosses douleurs 10 jours d'hospitalisation , 1 mois couché,debout à mon domicile.je voudrais savoir comment s'effectue le quotidien car je prend dans le noir car j'ai en ce moment de grosses douleurs aux dos.
merci de venir à monsecours avec votre expérience

2 réponses

bosjos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 10:43
je voudrai savoir si vous avez des probleme suite apres votre operation car moi je souffre depuis 1an on ma fait passe un scanner on ma dit que j'avais une pseudoarthroses merci de me repondre si vous etre dans le meme cas




0
J ai eu une laminectomie lombaire l5-S1 en février 2014 effectivement 3 jours de grosses douleurs , 5 jours d hospitalisation, 45 sans pouvoir s asseoir juste couché /debout et bien sur pas de voiture pendant 45 jours
Mais,les douleurs sont réapparues 45 jours apres l intervention avec impossibilité de reprendre le travail cela fait 15 mois que je suis en arrêt
Le 15 octobre on me retire le matériel car les douleurs sont tjs présentés ,ensuite il va falloir attendre qu semaines avant de voir s il faut faire une arthrodese lombaire
Alors je te souhaite bon courage
0