Anevrisme et ait

tiot Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 11:47
 tiot - 4 févr. 2013 à 09:33
Bonjour, suite a un ait , on ma decouvert un anevrisme intracranien sur la carotide pres du nerf optique gauche, l annee dernier j'ai eu l embolisation de ce dernier, mais il y a encore du sang qui circule dedans, depuis je fais regulierement des ait et a chaque fois je perd un peu plus de force dans le bras droit, exsite t il un traitement pour eviter cela, j'ai peur qu un jour je perde la mobiliter de mon bras , j'ai aussi tres souvent des douleurs plus ou moins forte a l oreille gauche et dans le cou , merci de me renseigner

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
Modifié par p.horde le 3/02/2013 à 12:23
Rassures moi, tu es bien suivi par un neurologue pour les suites de cet AVC ? Que t'a t il dit? Fais tu des examens régulièrement? Quand l'as tu vu pour la dernière fois?
0
bonjour , oui je suis suivi par le neurologue qui a effectuer mon embolisation , apparement le sang passe encore dans l anevrisme elle ma mis un sten est le sang passe malheureusement derriere, elle a augmenter a deux reprise mon traitement anticoagulant, mais malgres cela je fait regulierement des ait , avec des douleurs a l oreille , je doit refaire des examen bientot, elle veut verifier si c'est pas du a l embolisation , mais j'ai assez peur de perdre la mobilite de mon bras , merci de votre reponse
0