Effet secondaire du femara ?

Résolu
bebelle - Modifié par begonie le 5/02/2013 à 08:11
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 févr. 2013 à 12:13
Bonjour, jai developpe un cancer du sein j ai fini mon tratement il y a 8 mois depuis je prend un cachet tous les jours femara je le supporte tres bien mais depuis 15 jours je suis inquiete j ai des perte vaginale non odorante jaune plusieurs fois dans la journee mon dernier froti et du mois de mars 2012 il etait parfait je n ai jamais de perte je suis menopausee j ai 70 ans j ai aucune douleur penser vous que cet mon traitement merci de la reponse

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
17 févr. 2013 à 12:13
Bonjour

Effets indésirables possibles du médicament FÉMARA

Résultant de la privation en estrogènes : bouffées de chaleur, perte de cheveux.

Fréquents : maux de tête, étourdissements, nausées, vomissements, digestion difficile, constipation, phlébite, oedèmes, fatigue, éruption cutanée, prise de poids ou au contraire perte de poids, douleurs osseuses ou musculaires, saignement génital, pertes vaginales, manque d'appétit.

Rares : essoufflement, baisse du nombre des globules blancs ou augmentation des transaminases.

Vous avez ressenti un effet indésirable susceptible d'être dû à ce médicament, vous pouvez le déclarer en téléchargeant le formulaire.



Vidal


++
12