Posez votre question Signaler

Taux de créatinine élevé

nanarbbu 1Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 5 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2013 à 13:38
Bonjour,
Je viens de faire une analyse de sang complête qui révèle un taux de créatinine de 14.6mg/l , une clairance Cockcroft de 61ml/min et une clairance CKD-EPI de 51ml/min .Tout le reste est dans les normes . Ma tension varie de 13/8 à 14/8 . Je ne bois pas assez , c'est sur . Dois je revoir mon médecin ou est du simplement a un manque d'apport d'eau dans la journée ? Ma conso se limite au bol de café + 1 ou 2 verres d'eau aux repas + un thé l'après midi et un 1/2 dernier verre d'eau au coucher .
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Pour infos
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6899-dosage-de-la-creatinine-dans-le-sang
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Taux de créatinine élevé » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.