Decalotage

pourquoi - 12 juil. 2008 à 14:59
 anonyme - 19 nov. 2008 à 18:56
Bonjour,
jai 13 an et je narive po a me decaloter quanje bande es normmal pourtan ji arive quan ele et normal!!!!aide moi

5 réponses

Bonjour

je n'arrive pas à me décalotter

Fous la paix à ta peaux !
Laisses la papillote dans son emballage !
Du moins ne tires pas à fond sur le frein !

C'est toujours meilleur avec la peau qui évite en plus de frotter sur le gland qui est naturellement sec

Merci
1
Atilaner Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 10
12 juil. 2008 à 18:03
C'est toujours meilleur avec la peau qui évite en plus de frotter sur le gland qui est naturellement sec


C'est meilleur si le prépus est tiré! PLus de sensation et puis s'il est sec ou pas c'est sans importance si la fille est bien excité..
0
Atilaner Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 10
12 juil. 2008 à 15:23
Tout à fait normal. Avec le temps tu pourras. C'est important de travailler l'élasticité du prépuce, plus tard, quand tu auras des relation, il pourrait y avoir des déchirure!
0
Bonjour Atilaner,

C'est toujours meilleur avec la peau qui évite en plus de frotter sur le gland qui est naturellement sec

J'ai pas dit de rester immobile ! La peau doit faire un va et vient mais sans tirer sur le frein !

Merci
0
Bonjour

Le prépuce est le repli mobile de peau et de muqueuse qui couvre plus ou moins le gland du pénis et le protège à l'état de flaccidité.

Le phimosis est une condition, ressentie comme douloureuse, du prépuce qui, lors de l'érection, ne peut se rétracter derrière le gland du pénis (le gland ne peut pas se « décalotter »). Le phimosis peut être consécutif à une étroitesse du prépuce, à des lésions (= blessures) provoquées par des décalottages forcés, à une infection, à une tumeur du pénis, à un diabète, par exemple.

Le diagnostic de phimosis ne se fait pas en décalottant, mais à l’examen de la miction. Il doit être fait par du personnel médical, les parents ou la personne atteinte de phimosis ne doivent pas forcer le décalottage.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

c'est sans importance si la fille est bien excité

Le prépuce n'est donc plus sec ... et le contact est équivalent à ce que *procure* le prépuce.

/!\ Néanmoins ne tirez pas sur le frein ! Pour rappel de prudence.

Merci
0
salut je peu t'aider si tu veu vien me rejoinde sur mon msn
0