Vertige, faiblesse, contraction etc

ounet38 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 - Modifié par ounet38 le 8/02/2013 à 01:21
ounet38 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 - 14 févr. 2013 à 00:57
Bonjour,
Ca fait quelque jours que j'ai des vertiges par moment, c'est assez dur à décrire.
J'ai aussi certain doigts qui sont au touché comme des doigts qui ont été dans l'eau de vaisselle, de ménage etc (ce qui ne l'on jamais fait vont pas comprendre) sauf que là en apparence ils sont normaux. Pour ça le médecin m'avait diagnostiqué 1 manque de magnésium, ça à fait 1 peu de bien mais ça c'est surtout calmé quand j'ai arrêter d'en prendre,ça fait 5 mois et ça été fort 2 mois . Maintenant ça me le fait plus quand je me couche ou après un faible effort.
J'ignore si les vertiges sont lié et ou si le fait que j'avais l'impression de marché bourré y'a quelques semaines l'ai aussi.
En + des vertiges, j'ai comme une faiblesse par moment au niveau d'1 bras. Là pareil c'est par moment, j'écris comme là et d'1 coup plus la force d'appuyer sur les touches ou alors un autre exemple, je fais un milk shake et je secoue a 2 à l'heure, faut que je fasse de la main gauche pour savoir le refaire de la droite. Je ne sais pas si c'est faiblesse ou si c'est d'1 coup je ne sais plus comment faut faire.
J'ai aussi comme des contraction, tremblement etc.
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
8 févr. 2013 à 01:22
Bonsoir quel âge as tu ?
0